Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Valentin de Santa Clara

Bonjour,

J'aimerais savoir la différence entre le Valentin Perla Blanca et le Valentin Perla Blanca Paraiso de Santa Clara Cuba.

Merci

Danielle

Je crois que le Paraiso sera une nouvelle section en exclusivité Sunwing.

Il y a des avantage ou pas ?

Je vais au Paraiso en fevrier.

Oui c'est la deuxieme section avce 480 chambres. Comme dit si bien monsieurbleu.

Pour le moment tres peu d'infos parce qu'il n;est pas encore ouvert. Il semble, par contre que la plage va etre beaucoup plus belle dans la section Paraiso. Si je me fie aux photos des voyageurs. Pour le reste, tres sembable pour les chambres, restos.

Je me dis, peut-etre que la section Paraiso va savoir quoi ameliorer et pas faire les erreurs qu'il peut y avoir dans la phase 1. 

Je pourrai vous dire ca a mon retour le 18 Fev :)

J'ai reserver le Paraiso, a cause du prix. C'etait moins cher.

Ok Merci mais moi je partirais le 18 janvier...

alors ca va etre vous qui va venir nous informer ? :0)

Si je comprend bien cette section ouvre juste en janvier ?

Est-ce risqué de réservé maintenant....il ne sera peux être pas prêt en janvier ?

Qu'est-ce que vous en penser ?

Comme l'agent de voyages a rabais m'a dit. "c'est toujours risque parce qu'on sait pas a quoi s'attendre, personne l'a vu ou visite".

Oui c'est ca, la deuxieme section ouvre en fin janvier.

J'ai lu que tout etait pret sauf, ils attendent les meubles. (fin nov)

Disons qu'ils ne sont pas pret. Ils sont obliges de vous relocalises dans un hotel de valeur egale ou mieux. Regarder les 18 ans et +, 4*1/2 sur cette ile...vraiment beau. Donc d'une facon ou d'une autre ca va etre une surprise. J'ai confiance en la compagnie espagnol Valentin. Pour 1100$ depart d'Ottawa le 11 fev, ils pourront me localiser n'importe ou (valeur egale) et je vais etre gagante. Il a rien qui se vends en bas de 1300$! en ce moment.

Oui c'est "risque" si vous etes une personne qui aime savoir exactement a quoi vous en tenir. Moi ca me derange pas, en autant que j'en ai pour mon argent :)

Salut, et bien moi j'ai parlé avec la directrice commerciale du Valentin et elle me disait que l'ouverture de la section Paraiso est prévue pour le 7 janvier.  Je vais le constater par moi-même, je pars Vendredi pour le Valentin et je vais visiter le site, donc à mon retour je vous dirai si la date d'ouverture sera bien le 7 janvier.  wink

D'après moi, si cette partie n'est pas prête, ils vont vous placer dans celle qui est prête.  Ça me surprendrait que toutes les chambres de cette section ouverte soient vendues. 

Oui, ou ailleur. Il te laisseront pas dormir dehor :))

Je crois fortement qu'il va nous localiser dans la premiere section qui est deja ouverte au publique. Pour ma part je stresse pas, il reste 2 moins.

commenter