Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Dernier jour avant le départ...

Bon matin.....bien fébrille ce matin , car dernier jour de travail avant mon départ pour Cayo Santa Maria ( une première pour nous CUBA.)

La journée va être longue !!!!! Je souhaite que la route pour Québec sera belle !

Ma valise n'est pas encore montée mais c'est pas un problème comme je dis à mes chums de travail les cossins sont prêts il reste les vêtements et ça c'est pas long.

Les derniers commentaires sur l'hôtel sont assé ordinaires .......bouff pas terrible et pas capable de se baigner de la semaine car trop de vent.....ouffff mon chum et moi avons tellement hâte de voir cette fameuse plage et se baigner !!!!

Je souhaite bonnes vacances à ceux qui partent et pour ceux qui seront ici  je vais essayer de vous faire un coucou en direct si ça fonctionne bien sur!!!!!

FranceC

Bon voyage et bonne chance pour la température.

Bon voyage!!!! Il y a 2 pueblo à CSM. Celui qui s'appelle La Estrella et celui qui porte le nom de Pueblo Las Dunas. C'est comme une petite rue principale où des cubains vendent des souvenirs sur des tables , il y a aussi des restaurants et une discothèque je crois. On y va en autobus à étage qui passe à chaque hôtel de CSM à toutes les heures. Ben l'fun!!!

Toujours exitant quand on voyage à une nouvelle destination.  Je me rappel la première fois que j'ai vu la mer à CSM, wow, je n'en revenais pas comment elle était belle, et la plage de toute beauté.  Vous allez aimer j'en suis certaine.  Bon voyage cool

Nous n'avons pas eu autant de neige qu'à Montréal et surtout, à Sorel, mais énormément de vent.....  Avec les bourrasques à 110 km/h hier, à l'aéroport, je pense que je serais restée ici !!!!  Ce matin, le vent est calmé, il vente encore, mais c'est beaucoup moins pire....

Bon voyage.  Je vous souhaite que la mer soit belle...  Je pensais qu'elle était toujours comme sur les photos mais 4 jours de drapeau rouge à mon arrivée.  Quand même, ce fut un beau voyage.

Bon voyage FranceC, nous partons aussi demain matin, on va se croiser à l'aéroport,. 

Il faisait 9 degrés ce matin à Varadero, ouf, j'espère que ça va changer un peu, j'ai pas envie d'amener mes mitaines.

Pour les routes, la nièce de mon chum vient nous rejoindre, elle est parti hier midi de Matane et à 8 heures ce matin, elle était toujours bloqué à Montmagny. Une maudite chance qu'on partait pas ce matin.

Moi aussi j'essairai de vous faire un coucou en direct mais si c'est comme l'an passé.... pas d'internet de la semaine...

Bon la journée est terminée .....ouff....apéro..... pis les valises sont montées.

Merci à tous pour les info. Nous voulons nous reposer donc avec du soleil et de la chaleur ça serait parfait!!!!,

Lucky3333 ton départ est à quelle heure et tu vas à quel hôtel ?

Bye et bonne fin de semaine à tous!!!!

FranceC

Je pars pour Varadero, Barcelo Arenas Blancas à 7h10 avec Air Transat.

Nous partons à 6 hres 40 avec Transat.....

Valises fermées et dodo dans quelques minutes.

Bonne semaine et bon voyage ....

FranceC

@ FranceC

tu vas aimer CSM bien apprécié l an passe

bon voyage 

dubo

Bon voyage FranceC que du beau et surtout du bon temps.

tu vas a qu el hotel

Nous partons pour le Playa Cayo Santa Maria.

J'essaie de vous faire un  ( en direct de ) cette semaine.

Merci à tous pour vos commentaires bonne nuit et BYE !!

FranceC a a

J'y était la semaine dernière ..la plage pour la marche et sa beauté Wow ..Hotel très propre partout.. bloc 15 très bien situé Bouffe déjeuner et dîner tout est parfait souper resto à la carte parfait mais le buffets y soir  un peu moin :( Mais vous ne mourrai pas de faim Bar Nestle et à bière c'est super ...Parter sans inquiétude vous passerer une belle semaine de repos ..une bonne dose de vitamine D et up prét  à affronter l'hiver ;))) en attendant le prochain voyage du printemps ..Bon voyage et bon repos Bistou 

Nous aussi on pars demain a 3h25 pm, 2ième fois pour nous  au Playa Cayo Santa Maria et on avait adorer la premiere fois.

FranceC on va etre la en meme temps on aura peu etre la chance de se croiser pour t'aider a nous reconnaitre mon chum a souvent un chapeau de paille style cowboy.

Et je suis pas mal sur que vous allez aimer reste a espérer que la température sera de notre bord.

Nous aussi on pars demain a 3h25 pm, 2ième fois pour nous  au Playa Cayo Santa Maria et on avait adorer la premiere fois.

FranceC on va etre la en meme temps on aura peu etre la chance de se croiser pour t'aider a nous reconnaitre mon chum a souvent un chapeau de paille style cowboy.

Et je suis pas mal sur que vous allez aimer reste a espérer que la température sera de notre bord.

commenter