Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Upgrader Club premium

Je part pour le Nicaragua et j'aimerais savoir comment faire pour upgrader en Club Premium comment ça coute et ce que ca inclus

Merci

dyanne

C'est sûrement nouveau!

A quel date partez vous?

Le 26 Janvier 

Je voudrais bien savoir en quoi consiste ce upgrade moi aussi, peut-être des restos à la carte, à moins qu'il y a eu des changements majeurs, c'a en vaut pas la peine, si les prix tombent on ne dis pas non à une 3 ième fois, si vous voulez voir des photos j'en ai ici

Je viens d avoir la réponse de Suzanne rabais ca coute 470$ par personne 

je laisse faire beaucoup trop cher

Et c'a ressemble à quoi les ++++

http://INCLUSIONS CLUB PREMIUM : Enregistrement prioritaire à l'hôtel Bouteille de vin mousseux dans la chambre à l'arrivée Dans la chambre (serviettes de plage) Minibar rempli de boissons de marques renommées Produits dans la chambre Souper à la carte (réservation requise) Rabais au spa Wi-Fi Journal dans la chambre Départ tardif (selon disponibilité) Buanderie (service express au prix du service régulier) Service de préparation pour la nuit

désoler pour l écriture j ai pas pu faire mieux

dyanne

C,est vrai que c'a ne vaut pas le prix, les départs sont toujours aux alentours de 10.00 au retour à partir de l'hôtel

Si vous voulez vous acheter de la boisson en arrivant à Managua, vous pouvez en acheter à l'aéroport, pas mal moins cher et sorte international, genre 3/33$ ou 36.$

commenter