Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Valentin Perla Blanca

• Salut, j'ai tellement hâte je serai au Valentin Perla Blanca ce Vendredi, vacances bien méritées. Ouf en plus de mon travail à temps plein je suis agent extérieur, une formation de 1998 que je continues de me performer.  J'espère que ma conversasion ne sera pas enlever.  J'adore ce travail qui me passionne, je fais toutes les présentations et je suis au courant de tout avec mes contacts avec les directeurs commercials des groupes.  J'espère vous faire un résumé partial dès mon retour.  Bien excité de mon voyage alors je vous reviens...
  • Bye Lyzzzyes
  •  
  •  

Je vous souhaite un bon voyage!! Nous aussi nous y serons mais plus tard en avril après les contrats de déneigement de mon déneigeur de mari!!! Je ne vous cacherai pas que je prends soin de lire TOUS les commentaires sur le Valentin!  À tous les jours je vais sur TA pour les nouvelles photos!!!  Profitez-en bien!

Bon voyage lyzzz, moi je pars le 24 decembre, j'ai hate de lire ton résumé à ton retour!!!

Bon voyage.

est ce que vous pouvez faire un ptit dans la section Paraiso pour moi :)

A savoir si ca avance a bon train?!

Merci.

Et moi j'aimerais bien savoir combien coûte l'upgrade "Privilège" sur place...nous serons dans la "vieille" section le 15 février .

Merci !

cubalibre75  quand tu parle de la vieille section tu dois parlé de la section qui viens d'ouvrir au début novembre à mon avis ce n'est pas une vieille section....

Lyzzz  j'ai très hate d'avoir des nouvelles à votre retour j'y serai en mars 2015 dans la section transat 

darla47, c'est justement pour ça que la personne a écrit "vieille", entre guillemets !!!!!

Bravo Rose-Lilas, un morceau de robot !!!

commenter