Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

@Docky

Toi qui connaît bien Cayo Santa Maria,as-tu des informations concernant l`aéroport car avec tous les nouveaux complexes hôteliers qui vont ouvrir,ça va devenir l`enfer à cette aéroport qui est très petit.

En effet Bijou65 , L'aéroport de Santa Clara comme vous le connaissez n'a qu'une seule entrée . »Lorsque 2 ou 3 avions arrivent en même temps c'est la cohue pour obtenir nos baggages ....J'ai entendu à travers les branches  de palmiers qu'il modifierait  l'aéroport de Las Brujas d'ici peu ( voir 3-4 ans ) pour recevoir les gros porteurs....Comme ils ont fait à Cayo coco  , avant on atterrissait à Ciego de Avila et on faisait 2 heures de route  comme à CSM ....

Moi qui passe la majeure partie de mes vacances à la marina Las Brujas , j'y ai vu plusieurs changements ces dernières années voir mois pour l'agrandir et recevoir de futures bateaux des USA possiblement d'où ma pensée sur l'ouverture aux USA bientôt ...

Docky

Panama le 29 décembre pour le jour de l'an wow!!!

coolSalut Docky le pescador!

De valeur que l'on puisse pas passer le jour de l'an avec vous a cause de mon horaire de vacance

Ma fille aurais bien aimé vous rencontré et surtout la nouvelle héritière, amenez vous la petite au Panama avec vous? Nous ce sera pour l'an prochain j,espèrecheeky

Nous on s'en va au Mexique au Grand sunset princes en suite swim out a quel misèrewinkon part de quebec le 19dec ca fait ben mon affaire de pas me taper la ride a Montreal.

D'Ici juin je prends 2 autres semaines séparées ,, si tu reserve de quoi pour la peche viens nous le dire sur le forum je pourrai peut etre t'accompagner, en mars il y al la relache  a l'université ma fille va peut etre partir a nouveau avec moi mais va me rester une semaine seul disponible

Ons'en reparle

marcelmayacool

marcelmaya

Merci Docky,une amie à moi en est revenue vendredi soir, il y avait 4 départs en même temps, c était l enfer et imagine toi le petit resto avec ses 6 tables environ... Ils vont devoir trouver une solution.

Pour Las Brujas il paraît qu'ils ont regardé la possibilité il y a quelques années pour y construire un aéroport et le projet a été avorté car le sol n'est pas assez solide (trop sableux) pour pouvoir recevoir les gros porteurs.  C'est à ce moment qu'ils ont entrepris la construction de la route de déviation de Remedios.  

Comme des hôtels sont en constuction juste à côté cela m'étonnerait encore plus. 

up

@Marcelmaya: Salut Le  Marsssssss hey bien oui on part avec la petite progéniture nommée VICTORIA elle est toute mignonne . Elle aura un an le 18 décembre ....on part un groupe de joyeux lurons , pêche volley tennis golf  et quelques consommations au travers , on est 19 personnes  au total pourla première semaine et 8 pour la 2 ième semaine ...«Donc le party du jour de l'an que tu connais très bien sera magnifique avec tous ses '' FIRE WORKSSSSS'' comme dans la chanson ...

Je prendrai un ''LORD PANAMA '' à ta santé ...les jeunes te saluent et croyaient bien pouvoir te revoir cette année... alors bonnes vacances ..

Je pars par la suite à la pêche le 4 février au Playa CSM  entre copains de pêche cette fois et par la suite en avril avec ma conjointe que tu connais aussi ... 

Bye Joyeuses Fêtes

Docky

commenter