Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Holgin ou Cayo Largo??

Général

Bonjour, mon conjoint et moi avions décidé d'aller au Sol Cayo Largo en février (nous aimons beaucoup CL). Sauf que presentement pour $500 de moins par pers. Nous pourrions avoir un hotel comparable en etoile à Holgin. N'ayant j'amais éte à Holgin, les plages nous font unpeu peur. Des commentaires?  Merci ????????

Si tu veux des plages pour marcher longtemps oublier holguin ... Les plages sont courtes mais parfaites pour faire de l apnée ... Au nouveau memories turquesa cest une plage artificiel ....Je ne peux parler de cayo largo jamais eu la chance d y aller  encore .... Si vous voulez des plage pour des longue promenade cayo santa Maria et cayo coco!  L annee passe je suis aller au memories azul et que dire de laplage a pars Wow!  Mon premier voyage fut à cayo coco et je m' en rappel des vrai photo de cartes postale  !  Donc bonne chance dans vos choix ... 

Memories azul... la plage est effectivement trop magnifique :) 

Le Sol Rio Luna & Mares a une très belle plage et tu peux marcher environ 20 à 30 minutes dépandemment de la vitesse à laquelle tu marche.J`ai bien aimé cet hôtel.

a 500$ de moins par personne??? Wow....ca veut dire 1000$ au total?? Cé quoi le prix payer pour Coyo Largo?

Cé presque impossible...si cé le cas...cé le temps pour vous d'essayé Holguin...Le Sol est bien.. il y a aussi de bon commentaire pour le playa costa verde...la bouffe y est bonne semble  t il ?

D accord avec bijoux65! J y serai dans 3 jours ! J ai vu la plage publique du amigo et j étais au Blau costa verde l annee passer ... La plage du sol Luna y mares est vraiment  belle et plus privée qu amigo  moins tasser qu au Blau costa verde ... Par contre vraiment pas long la promenade ...

Pour quel hotel 500$ de moins? Tres bien Holguin, selon les hôtels. 

Bonjour et merci pour les commentaires...le Sol CL est à $1365 et le Riu Playa Turquesa est a $895. Je vais vérifier piur le SOL Luna y Mares...

moi ,j ai fait cayo largo et holguin.les plages sont plus belles a cayo largo.mais,moi,je prefere holguin pour l environnement la nourriture.prefere,playa costa verde ou sol luna y mares.car,le playa turquesa a beaucoup d algue.

Ouf 1365$ pour Cayo Largo....me semble que cé cher??!!!  En plus ont parle pas d'hotel 5*?

Moi je payerait  pas ca...a moins d'etre une fan fini de cayo largo et d'avoir de bonne raison d'y allé!

Le Playa Turquesa, qui est devenu un Memories... on y va surtout pas pour la plage mais pour le complexe et les piscines. Il faut aussi tenir compte qu'il y a beaucoup d'escaliers.

Aucune comparaison avec Cayo Largo, c'est très différent. Tout dépend de nos priorités... si vous êtes prêts à faire le compromis pour la plage et que les escaliers ne vous dérangent pas, vous serez probablement très satisfaits au Turquesa pour ce prix!

à Holguin, je dirais comme lamer... Playa Costa Verde ou Sol Luna y Mares, plages quand même petites et bonnes pour l'apnée! Cependant la différence de prix n'est pas aussi démarquée!

Moi aussi je trouve ça unpeu cher 1365$ pour CL. On pourrais avoir le Sol Luna y Mares pour $1200, et ça semble être un bon compromis par rapport aux Plages de CL...

Luna Mares, super hotel! 

commenter