Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

redeal noel wow

Général

Allo

Bout de ciarge comme dirais l'autre wink

Ca fait des années que j'ai vu autant de deal derniere minute sauf peut etre en 2010

Coomencons par ceux que vious avez manqué et que j'aurais pu réservé au moment ou il etait disponible

le 22 dec Decameron Panama,  1019 $ incroyable quasiment

le 22 dec Ste Lucie , Le Res 1500$ super bon pour une resort a cet endroit mais le Smuggler cove est encore disponible et baisse a tous les jour en ce moment 1395$ mais va baisser informer vous du nombre de place qui rest dans l'avion

un tas de deal Colombie disparu hier trop long a énumérér

Ce que jetrouve super en ce moment et qui peuvent encor baisser :

19 dec Colombie Carthagene plaza 915$

22 dec Nicaragua Barcelo Montelimar  une aubaine selon moi a 1300$

21 dec Antgua Le Rex 1500$

22 dec San Andes le San Luis ou le Delfines ou l'aquarium 1200$

22 dec Roatan le Henry Morgan   1200$

22 dec Honduras Villa Tellamar 1225$ et Palma Real 1175$

niaiser pas trop avec la puck c'est le temsps de prendre VOS décisions

marcelmaya@

Malheureusement, pour moi c'est impossible, mais sûrement que plusieurs pourront se payer la traite comme on dit.

Un gros MERCI marcelmaya pour toutes ces belles infos.

ouais, justement hier j'ai vu le Decameron à Cartagena à 1259$, avoir su c'est là que je serais allée pour Noël crying au lieu de Manzanillo de Cuba!

Tu te trompes, marcelmaya! Y a JAMAIS EU de bons prix pour Noël. Et y en AURA JAMAIS. 

Et AUCUN DEAL de dernière minute. J'ai lu ça quelque part (ici peut-être???). Et c'est la vérité, bon.

T'as dû te mêler entre décembre et juillet, essaye pas.

wink

@electrified: les sceptiques serons confondududu lolwinkpis ca pas fini de baisser les dernières minutes c'est jusqu'au 22 dans ma tete devil

quand je pense a toi buibel1 je suis gèner au moins garde ca pour toi calvince quand tu aurais pu passer les fete en  Colombie ou au Panama a place de Manzanillo pour quasiment le meme prix!

moi meme si tu me payais le billet j'y penserais deux fois avant d'y aller a Manzanillo lolsurprise

marcelmayacool

Tout est toujours une question de goût, mais moi j'ai bien aimé le Marea Del Portillo à Manzanilla de Cuba et oui, sûrement que je vais y retourner.

commenter