Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Bagages à San Juan

Bonjour, y a t-il un endroit où laisser les bagages, pour ne pas les trainer avec nous avant la crisiere qui est tard . on veut visiter la vile. vers ql heure peur on commencer á embarquer , nous faisant la croisiere avec Carnival Valor. Merci

up

bonsoir

nous avons fait cette croisière en février dernier et se demandais la même question

nous couchions a l'hotel la veille et le lendemain on quittais en fin d'avant midi on pouvait entrer dans le terminal pour s'enregistrer et avoir accès au navire ensuite

on a pas accès a notre cabine tout de suite mais au moins on a plu notre valise parce qu'on les mets dans des sortes de cages elle vous sera livrée a votre chambre plus tard en pm

on a diné au buffet du Valor avec notre sac de cabine et on a eu accès a la cabine pour se débarrasser du sac et visiter le vieux San Juan c'est magnifique

si vous avez d'autres questions n'hésitez pas

Bigjhon, merci pour la reponse, ce que je voudrai savoir, on arrive vers 12,30  donc, on peut aller directement embarquer, on prend un taxi direction le port, on s'enregistre, on mange et on resort. maquestion est: a t-on le droit de resortir du bateau une fois enregistré?  combien coute le taxi du port au vieux san juan? et de l'aeroport au port? que me conseillez vous de prendre comme moyen pour nous deplacer, famille 2adultes et 2 enfants 14/11ans. Toutes suggestions pour cette croisiere sont les bienvenues. Merci beaucoup

bonjour

c'est recommandé d'arriver un jour a l'avance même si la croisière est tard on ne sait jamais quel temps il fera. Nous on avait réservé au confort inn San Juan dans le quartier Condado (hotel que je ne recommanderais pas) anyway il y a tout proche un resto italien super (Di parma tratoria)

si votre vol arrive le jour même en début pm  vous prenez le taxi je crois une trentaine US$ pour aller au port directement de là vous avez le temps de diner a bord, avoir votre cabine prendre le nécessaire pour faire une belle marche arpenter les rues (il y a un quiosque d'infos touristiques) aller a la forteresse Felipe El Morro dans le vieux San Juan

voici un lien qui pourrait vous intéresser

http://www.puertoricodaytrips.com/getting-around-by-taxi/

Pour l'heure d'entrée sur le navire, je ne la connais pas car je crois que vous partez tard en soirée.

Il me semble que oui, vous pouvez entrer et aller manger et ressortir.  Est-ce qu'ils voudront que vous laissiez vos sacs de cabine dans les compartiments à bagages en arrivant au port?  Ça ne je sais pas, je le garde toujours avec moi tant et aussi longtemps que ma cabine n'est pas prête.  Une fois que celle-ci sera disponible, vous pourrez tout laisser là-bas.

Le port est en plein centre-ville.  

merci. Le vieux San Juan est-il trop loin? c'est quoi le cout du taxi?

Comme je l'ai écrit, le port est en plein centre-ville.  Vous sortez du navire et pouf !  Vous êtes dedans !!!!!  

BigJohn1970 a dormi à l'hôtel la veille.  Je ne sais pas s'il connaît le coût du taxi vers le port.  Généralement, c'est à taux fixe.  Souvent, on retrouve ces coûts sur le site de l'aéroport ou sur le site du port.

Notre arrivée à San Juan:

Sur le point d'arriver:

Dans le Vieux:

N'oubliez pas d'aller faire un tour là où les pinas colas sont nés !!!

http://www.barrachina.com/indexb.php

Allez faire un tour sur Google Map, ça va vous donner une bonne idée. 

merci beaucoup Rose lilas. J'ai hate d'y etre. si des suggestions , je prends, les plages, les chpses á faire et ne pas faire, á ne pas rater....

merci

Nous sommes arrivés à San Juan à 17 heures au lieu de 16 heures étant donné le mauvais état de la mer durant nos 2 jours de descente.  Alors, la noirceur est vite arrivée.  Nous nous sommes promenées dans le Vieux mais ça ne me tentait pas de me rendre jusqu'au Fort.  En début de soirée, nous sommes allées au fameux bar pour boire leurs fameux Pinas colas et nous sommes retournées au navire.  Le départ a été minuit au lieu de 23 heures.

L'an prochain, je passerai un peu plus de 24 heures en escale.

Si vous arrivez vers midi 30 à San Juan, le temps de vous rendre au port pour leur demander de garder vos valises de cabine, plus la valise de soute, le temps de vous enregistrer, de visiter un peu, ça me surprendrait que vous vouliez vous rendre à une plage, ça ne vous donnera pas beaucoup de temps de clarté.

Le Vieux San Juan est plus petit que le Vieux Québec mais c'est quand même plaisant de s'y promener.

Non, pas de plage le premier jour à San Juan,,je veux visiter le vieux San Juan et aller jeter un coup d'oeil aux outlets . est ce loin le vieux san juan du port? y a t-il beaucoup de trafic sur le trajet viwux san juan /port? j'ai lu qlq part que les magasins etaient pas loin du port. merci

Oui il y a des Premium Outlets à San Juan!!!

Pour la plage, c'est que vous en parliez un peu plus haut....

Pour les boutiques, il y en a plein mais rien d'intéressant....  Des magasins de souvenirs comme on voit partout ailleurs.

Pour les Outletts, aucune idée.  Aucune idée où elles sont situées.

Pour le Vieux San Juan, après 2 fois, je ne sais plus comment vous le dire !!!!

Je vais vous donner un exemple.

Est-ce que vous êtes déjà venue à Québec?  Si oui?  Est-ce que vous avez déjà vu la traverse Québec-Lévis?  Ou, encore mieux, êtes-vous déjà venue dans le temps où nous avons des navires de croisière en septembre et octobre?  Si oui, avez-vous regardé tout autour?  C'est ce qu'on appelle le quartier du Petit Champlain.  Et, un peu plus loin, le quartier du Vieux Port.  Et, tout en haut du funiculaire, c'est le Vieux Québec.  Vous êtes à 5 minutes, 10 minutes, ou 15 minutes, à pied, tout dépend où vous allez.

Le port à San Juan, c'est la même chose.  Le port est dans le Centre-Ville.  

Merci, je comprends mieux. je n'avais pas saisi. la plage pendant les escales pas á San Juan. merci pour tout

Je viens de verifier sur google map, j'y vois plus claire. Rose Lilas, merci pour votre aide. maintenant, je dois organiser les escales. je sais que generalement, on prend un taxi pour un tour de la ville ou l'ile et la visite des endroits strategique et ensuite finir la journée dans une belle plage. 

Bonne soiree et si des idees de visites, et les prix des taxis,je prends.

merci encore une fois.

chah qui a hate d'etre au soleil

Bonne croisière!  J'ai adoré, je le refais n'importe quel temps.  Pour le bateau, j'ai vu mieux, en fait la bouffe est moins bien que sur d'autres bateaux mais j'ai adoré toutes les escales.

Bonne croisière, nous avons fait cette croisière l'an dernier, le 5 janvier en même temps que Niko Tico et comme elle j'ai adoré les escales mais piètre nourriture sur le bateau et l'ambiance du bateau.

faite aussi janvier 2014 et adorer !!!

bonne croisiere

commenter