Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Enfin c'est mon tour!!!

Oui enfin ,j'attends ce moment là depuis 14 longs mois!!!

Un nouveau coin de pays à découvrir Puerto Plata au Iberostar ! Ce ne sera pas comme un Iberostar de riviera Maya ou Punta Cana mais c'est un Iberostar . Une semaine de repos, demain matin départ 6 hres c'est de bonne heure mais on pourra plus en profiter!

Un petit résumé à mon retour et des photos. Bye bye à + smiley

Bon voyage et donnez-nous des nouvelles en revenant..et wow on donne vraiment du beau temps pour la semaine à venir

Cet Iberostar est de très grande qualité.  Ce fut l'un de mes plus beaux voyages...

Bonnes vacances et ...  Bon voyage !

Je te souhaite de très belles vacances!

Bonnes vacances Monalisa

Bonnes vacances Monalisa

968772704_small.jpg

Monalisa : Bon voyage et je voulais vous dire que j'ai fait le Iberostar Beach à Riveya Maya et le Iberostar Costa Dorada et j'ai trouvé le Iberostar Costa Dorada suppérieur :). Ne manquez pas la soirée langoustes au buffet, vous allez en mangez à profusion!

Bon voyage Monalisa!

Bonnes vacances.  Profitez-en pleinement.  Je vous souhaite une température idéale.

wow...14 mois !! Bon voyage.

Moi qui reserve environ  deux semaines avant de partir...je serais ^pas capable d'attendre si longtemps!!

Je suis curieuse..pourquoi cheter si longtemso avant...le prix ?? La certitude de la disponibilité??

Je sais qu'il ya  du mon de ici qui sembel acheter longtemsp d'avance!

J'ai réservé 5 mois avant de partir et je trouve ça long sans bon sens! Je vous trouve bien bonne d'avoir été aussi patiente! Vous devez tellement être fébrile ce soir!!! Je vous souhaite un très beau voyage!

De magnifiques vacances à toi bella Monalisa! cool

Saona smiley

Moi aussi j'ai fait le Iberostar Beach au Mexique et j'ai bien aimé alors Monalisa, c'est encourageant pour le Iberostar Costa Dorada!  Je suis certaine que tu vas aimer!

dakota

Bon voyage monalisa .....tu pars de où

Nous. On part de qc pour le be live marien

Oups j si mal lu tu pars de. Mtl avec hemerocal

Hola les amis , merci tout le monde c'est gentil ! Non ça fait pas 14 mois que j'ai réservé ,je voulais dire que ça fait 14 mois que je ne suis pas parti!Hi!Hi!Je suis dû!

@Rose-Lilas oui j'ai bien hâte de séjourné dans un Iberostar ensuite je vise Riviera Maya !

@dubo je pars de Montréal avec Sunwing , on ne sera pas sur le même vol 470 si tu pars de Québec mais on sera juste à côté! Ah et  Hemocale à quel hôtel???

Miam miam merci du renseignement je vais m'informer pour la langouste c'est sûr mais la veille ou le soir de Noël il doit bien y avoir un souper un peu spécial???

Merci Dakota je vais l'essayer celui-là aussi à un moment donné ma fille l'a visité et elle dit que le site est très beau.

Merci ma belle Saona, titelune ,Polynésienne, leaetmarshall, bijou , funbeach, Mrb , ossy50!!! Il me reste encore plusieurs choses à faire  alors à bientôt!

@ Buibel1, bonnes Vacances à toi tu pars bientôt toi aussi !

Joyeuses Fêtes à tout le monde!smiley

bon voyagesmiley

@ ybou, merci c'est gentil!smiley

Bon voyage monalisa, amusez-vous bien.

Merci Rabais, je ne dort pas  alors demain soir je crois que je vais me reprendre!smiley

bon voyage et bonnes vacances profitez en au maximum

joyeuses fêtes

belgasuncool

Bonne vacance :) 

AH!!! j'ai manqué votre départ!!! wink

je vous souhaite de très belles Vacances et très joyeuses fêtescool

Bon voyage en retard!

Monalisa, je te souhaite une très belle semaine, profite-en, prends du soleil et de la bonne bouffe.

Bradnor

Bon Voyage Monalisa cool

commenter