Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Questions Riu Playa Turquesa

Nous avons pesé sur le piton 7-14  janv. Ottawa-Holguin ( Memories) anciennement Riu PL.Turquesa..et oui il y a eu des commentaires sur le forum mais allons-y avec des recommandations récentes..1- Restos à la carte suggérés  2- choix de chambres 3- WIFI 4- Email pour demandes spéciales 5- Visiter Rafael Freyre est-ce que ça vaut le déplacement...ou autre visite en taxi serait mieux..toutes vos idées seront appréciées..nous avions reçu des suggestions fort utiles pour le Sol Rio de Lunas en octobre..merci à vous tous

1 - Restos à la carte: j'ai pas mal tous aimé les restos à la carte, mais mon préféré reste le Romantico.

2 - Choix de chambres: j'ai toujours pris chambre standard, ne pas prendre chambre familiale ou club, c'est trop loin.

3 - Wi-Fi: on avait droit à 1 heure par jour, mais c'est juste au Loby que çà fonctionne.

4 - Email pour demandes: j'en ai 2, essaie les toutes les 2. 

jefe.ventas@riuplayaturquesa.co.cu

public.relations@riuplayaturquesa.co.cu

5 - Visiter Rafael Freyre: aucune idée, je n'y suis pas allé.

*** Attention:

Maintenant que le nom de l'hotel est changé, peut-être que bien des choses ont changées comme les emails ou autres.

Çà faiat 3 fois que j'y vais et j'aime encore y aller et sûrement que je vais y retourner.

J'vous souhaite de faire un très beau voyage et si vous avez des questions, çà me fera plaisir d'y répondre si j'en suis capable.

Encore moi...

La dernière fois que j'y suis allé, ils étaient en grosse réno et à tous les jours j'allais sentir, histoire de voir comment çà avançait et j'ai pû voir que çà va être encore plus beau, autant les restos à la carte que le buffet, etc...

Les piscines sont magnifiques !

Merci beaucoup Linouche..je pense que les sections 400 ou 500 étaient recommadées pour les chambres et comment était l animation et est-ce qu il y a beaucoup de fun à avoir en soirée..musique danse etc.

Quand j'y suis allé, il y avait un soir où il y avait un Beach Party, une journée Cubaine avec plein d'activités, mais moi, je me tiens plus dans les 2 piscines les plus hautes, donc pas d'animation là, l'animation se fait aux piscines inférieures, bar dans la piscine, il y a aussi un spectacle un soir à la piscine, il y a des spectacles tous les soirs et après les spectacles, il y avait un Band différent tous les soirs proche du Loby, mais comme j'ai expliqué un peu plus haut, il y a peut-être bien des choses de changées...le personnel est super gentil, rien à redire. Si j'ai à faire une critique, c'est lors de notre arrivée, lors du check in, c'est long, çà pourrait tellement se faire dans l'autobus, mais c'est comme çà, faut faire la file, mais on peut prendre un verre en attendant cheeky.  Tous les jours, il y a des vendeurs proche de la plage.

Oui, les sections 400 & 500 sont les plus proches de la mer, de la piscine du bas, du bar de la piscine. Il y a beaucoup de marches, mais çà s'fait très bien à moins d'avoir une incapacité.

Bon point pour le check in..vu que notre vol arrive à 8hpm nous allons peut-être prendre un taxi de Holguin ( environ 40$) ET ainsi arrivé avant le groupe

Si vous décidez de prendre un taxi, avisez la personne qui s'occupe des autobus pour ne pas qu'ils vous attendent pour rien...

Je me suis fait voler mes serviettes de plage à cet hôtel, je vous conseil donc d'apporter les votres pour laisser sur vos chaises quand vous allez manger. Problème très répandue. Pour ma part quand je suis allé, il fallais se présenter très tôt au comptoir des réservations à la carte pour avoir autre chose que le grill ou le cubain.

Peu importe l'hotel où je vais, j'apporte toujours mes serviettes de la maison, que je laisse sur ma chaise et j'apporte avec moi celles de l'hotel lorsque je vais diner, comme çà on risque pas de se faire voler...

SOS est ce si fréquent de se faire voler nos serviettes

commenter