Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Sun9 - La Romana

Général

Bonjour, Sun 9

Comme vous connaissez bien La Romana, je serai au Be Live Canoa en debut février, je sais que presentement l'hotel est en grosse réno

est-ce que vous etes allée a cet hotel ?

est-ce que vous connaissez une compagnie qui offre de belles sorties en mer ( Saona) a bon prix non pas une attrappe de touriste ?

si vous avez d'autres commentaires il seront les bienvenues

Merci à l'avance

C'est une trotte le village mais faisable,  par en arriere des hôtels je crois apres le Iberostar, il y a un resto et full chaise c'est pour les croissieristes, pres de là il y a un chemin, c'est Bayahibe le village, il y a plein de kiosques avec des vendeurs, ils viennent vous chercher à l'hôtel la journée venue, beaucoup moins cher, si vous faites une rechercher internet vous pourrez les voir

Bonnes vacances

Pour aller à Saona, je suis allé en excursion vendu par Transat je crois.  Pour ce qui est de l'hôtel, j'ai bien aimé le site.  Je suis un peu surpris que l'hôtel soit en grosse rénovation, car quand je suis allé il y a 2 ans, les chambres, le lobby, bar sportif et le bar principal avaient été rénovés récemment.  Je me demande bien ce qui reste :)  Le site est petit....hôtel, piscine dans le centre après c'est la mer.  Bouffe, drink, service propreté, rien à dire.  Un gros plus pour le restaurant italien est digne d'un hôtel 5 étoiles.  Je ne sais pas si c'est encore le cas, mais il y a un resto à la carte dans lequel ils font des coquilles st-jacques....à se rouler par terre :)Pas de réservation pour les restos à la carte.  Beaucoup d'européens, peu de québécois.  Pour le reste, je dirais un excellent rapport qualité-prix.  Ce n'est pas un hôtel «marquant», mais en même temps, rien n'est décevant.  Tu ne regretteras pas ton choix.              

commenter