Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Retour valentin perla blanca

Salut, je suis revenu aujourd'hui du Valentin, une semaine très froide, un front froid du nord.  Quand le soleil se cachait à la plage on devait se cacher on gelait et le soir ouf! j'ai vu des gens très habillés, des pantalons, vestes et foulard.  Ça prenait vraiment un veston et en robe tu gelait vraiment.  Très nuageux aussi donc ça aidait pas.  Je me suis baigné seulement hier, une belle journée et dans la piscine on oublie ça trop froide.  Bref, je ferai un résumé.  En gros ce n'est pas un 5 étoiles du tout, j'ai fait des 4 beaucoup mieux.

Je reviens en fin de semaine avec un résumé.

Merci lyzzz.  Il y avait également un très long compte rendu cette semaine sur le forum.  

J'ai une copine qui est partie ce matin.  Elles ont payé pas mal cher, j'espère qu'elles apprécieront et qu'il fera beau.

Merci Lizz! Votre résumé sera bien attendu!   Bon retour!

C'est vraiment dommage et frustrant, désolé pour vous c'est souvent un coup de dés pour la température.

C'est tellement décevant quand la température n'est pas de la partie mais on n'y peut rien.  Moi j'ai eu du moitié/moitié, je suis passée de très chaud, même trop, à pas mal ce que vous avez connu sauf que j'ai été plus chanceuse il n'y a eu qu'une journée sans soleil alors c'était tout de même pas si mal.   

J'ai bien hâte de livre votre résumé du Valentin. 

Bonjour, voici mon résumé du Valentin.  Nous sommes partis avec Transat de Québec, deux vols supers à l'heure même en avance au retour.

Plage: Tout ceux qui se questionne sur la plage Perla Blanca, et oui c'est très difficile de descendre à la plage à partir de la section Perla Blanca, de grosses roches et il y en a aussi dans l'eau, à marée haute pas de plage du tout près de la descente.  Nous allions du côté Paraiso soit avec la navette ou à pieds environ 5 minutes de mon bloc ça se fait très bien.  La descente est beaucoup mieux, faut juste garder ses sandales parce qu'il y a des racines qui font mal aux pieds.  Nous avons marché des deux côtés, à droite vers la plage vierge, ça se marche super bien.  À gauche plus difficile, il y a de grosses roches donc on montait à travers les arbres et on descendait plus loin.  On a ramassé de beaux coquillages.  Sur la plage, pas de musique aucune animation.  Nous avions heureusement un speaker bluetooth pour se mettre de la musique avec notre iphone.  Les serveurs viennent vous servir après 10 heures, c'est certain que c'est long un peu, les bars sont aux extrémités.  

Les chambres:  Elles sont belles pas luxueuses, mais confortable tout est neuf.  Nous avions une chambre dans le bloc 29 avec vue mer au deuxième étage, avec un grand balcon, il y a des chambres avec des balcons plus petits.  C'est certain que la douche avec sa vitre laisse voir une silouhette dans la douche, donc pas trop pratique pour deux filles ou deux gars...pour un couple parfait.wink

Le site:  Tous les blocs sont identiques dans les deux sections, tout blanc.  La végétation est pas si mal pour un nouveau site et il y a des jardiniers partout qui s'affairent à améliorer les fleurs.  Pas difficile d'en trouver un pour lui donner de quoi boire.  C'est un site qui se marche assez bien, pas trop grand, mais le soir très noir.

Les piscines:  La piscine centrale a trois sections, une section privilège qui selon moi ne donne rien, on passe par là pour aller aux deux autres sections, donc pas de tranquilité là, il y a des passerelles qui relient les sections de piscines, une avec un peu d'animation, ils dansent 4 tounes tous les jours, et j'ai vu deux jeux...Moi, je ne suis pas piscine du tout, mais avec le froid nous n'avions pas le choix de s'y installer vers 2 heures.

Les restos:  Il y a un snack 24 heures qui devient au souper le resto italien.  Pour le snack, nous avons mangé de la poutine, mais c'est une frite sauce avec une poudre dessus, très bon.  Mon chum a mangé un hamburger qui disait pas si mal.  On a essayé la pizza et le fromage est pas très bon.  Atttention, si vous demandez un sandwich jambon prenez le cubain, l'autre du pain dûr comme au buffet...Pour l'italien, c'était correct, mon chum a mangé un steak cubain, c'est à dire dûr mais bon goût.

Le buffet, les déjeuners comme partout ailleurs, c'est bon, il manque des stations à oeuf c'est long et l'hôtel était vide.  Un matin pas de pain, juste de petit crouton pour se faire des toast.  Je ne suis pas allé dîner au buffet, nous sommes allés deux soirs, pas beaucoup de choix, presque la même chose les deux soirs.  Les pâtes faites devant vous sont bonnes, il suffit de choisir ce que l'on veut.  Pas facile d'avoir des crevettes, j'en ai eu une fois pour mes pâtes et il fallait les demander il les cache dans un frigo.  Et l'autre soir que j'en ai demandé à la fille qui les faisait sautés sur la plaque il y en avait plus...

Les deux autres restos le Oh! lala, pas si mal, les entrées sont bonnes, j'ai mangé une brochette de poulet qui était correct.  Le Oh! lé, ouf, une chance que l'entrée était bonne crevettes panées, j'en ai demandé comme plat principal, je trouvais rien sur le menu, toujours un steak, poulet et deux trois autres choix.

Le service est excellent partout dans les bars et restaurants.  Au lobby aussi, surtout Lester, un petit bouffon qui donne un excellent service.

Il y a un problème avec les serviettes de plage, nous avons réussi à la changer quelques fois mais plusieurs se plaignaient qu'après 4 jours pas de serviettes...

Notre femme de chambre était géniale.  

Voilà, moi je pense qu'il va s'améliorer et je le souhaite.  Je repars en avril et je peux vous assurer que ce ne sera pas au Valentin, pas cette année.  Si vous avez des questions ne vous gênez pas.  Je suis allé visiter l'Eurostar durant ma semaine, je peux aussi répondre à vos questions.

cool

Merci lyzz pour votre résumé!!!!!

Je pars le 14 mars et je commence vraiment à penser à aller ds un hôtel plus rodé....est ce que vous connaissez la plage du playa cayo santa maria??? Est ce comparable ??? Je crois que non !!!!!!

est ce vrai que les lits et oreiller sont très dur

merci à vous

je crois que votre Chanel a passé une très belle semaine au chaud elle!!!!!

Salut, je vais envoyer quelques photos à ton frère pour lui montrer la plage, dans la section Paraiso elle est belle.  Pour le playa je le connais, j'y suis allé deux fois et la semaine dernière j'y ai passé une journée, elle est belle mais vraiment étroite et comme l'hôtel est populaire et bien ça ressemble à une boîte de sardine. Le playa est très familiale, bruyant pas mal, je ne pense pas que c'est ce que tu cherches.  Donc Lundi il aura des photos.

Bye!

yesMerci 

Merci beaucoup Lyzzz pour ce compte rendu très complet.

Merci pour cet excellent résumé et bon retour.

Lyzzz     Comment était la plage à l'Eurostar à comparer au Valentin.

Salut, la plage de l'Eurostar est en deux parties, il y a une partie avec des roches mais l'autre est belle et assez large et beaucoup d'animation.

Bye!

Bonsoir Lyzzz, 

Est-ce que c'est vrai que l'on peut faire de l'apnée sur la page de l'Eurostar? Avez-vous vu des gens en faire malgré la mauvaise température? 

Merci, 

Ayla B. 

J ai reserver au valentin et je le regrette tellement!

Bonjour 

Pourquoi regretter ! C'est très bien comme hôtel à un prix raisonnable ! J ai bien aimé ainsi que ma gang de fille ! C'est sur avec du soleil mur à mur mais pour l'hôtel c'est vraiment très bien 

Salut, aucun rapport avec la température, dans mon résumé je ne juge pas la température, je n'ai pas eu de pluie juste froid et je ne me base pas la dessus pour faire mon résumé, je me base sur les services et la bouffe...

Ma copine qui y est depuis hier, a payé un peu plus de 1,400$ !!!!!  C'est vrai que c'est la semaine de Noël mais quand même....  J'espère qu'elles ne reviendront pas trop déçues !!!!!  Je leur souhaite, en tout cas, au moins, de la chaleur !!!!  

Quand je lis certains commentaires sur T.A., je reste sceptique....  

J'espère que cet hôtel répondra aux attente des gens.

Pour moi c'est réglé ça ne sera pas le Valentin.Je le surveille depuis plusieur semaines mais là ça sera un autre hotel

J' y vais le 15 février et à 1030$ je suis confiant d' en avoir pour mon argent.

À ce prix là, tu vas en avoir pour ton argent ça va s'améliorer ça fait juste un mois.

Bon retour et meci pour le résumé

Pour moi en avoir pour mon argent c'est pas suffisant.En avoir avoir pour son argent c'est selon moi se consoler de sa déception.Je voyage une fois par année je veux être satisfait quitte à payer un peu plus de $$

commenter