Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Coucou de St-Martin

Général

Wow, quelle belle semaine !  À l'exception d'une journée nuageuse avec pluie intermitante, le beau temps et la chaleur étaient au rendez-vous.  Le retour à la réalité, demain après-midi.  Je suis au Sonesta Maho Beach, hôtel pas luxueux mais très sympathique que j'ai beaucoup aimé malgré quelques petits irritants, mais sans plus.  Chambre supérieure avec vue sur mer et la piscine et lit king, aucun regret pour l'extra.  La nourriture, wow, vraiment bonne.  J'ai vu St-Martin de la terre et de la mer et en plus j'ai passé une très belle journée à l'île d'Anguilla, un vrai paradis, des plages à faire rèver.

À mon retour je dois faire mon épicerie et de la popotte, je reçois mes enfants et petits enfants pour la veille de Noël.  Et la jounée de Nöel à la campagne chez ma belle-famille.  Par la suite j'afficherai mes photos et je ferai un petit résumé.  D'ici là je vous souhaite un très Joyeux Noël et j'espère que le Père Noël vous apporte tout ce que vous désiré.

Contente que vous ayez apprécié St-Martin et Anguilla.  Êtes-vous allez à l'île Pinel?

Continuez d'apprécier les quelques heures qui vous reste.  Hâte de lire vos commentaires!

Joyeuses Fêtes cool

Ah Contente pour vous! TEllement aimé cet endroit, j'ai bien hâte de lire votre résumé.

J'espère que vous avez essayé les Lolos à Grand Case!

C'est quoi les Lolos?

lindalab:

Tape Lolos à Grand Case et tu vas tout savoir...

lindalab:

Désolée, j'aurais dû écrire d'aller sur internet et de taper Lolos à Grand Case.

C'est ok j'ai trouvé, intéressant comme endroit, typique...

Super Bronzée!

Que de souvenirs, on y était l'an passé à pareille date mais Great Bay!

Sûrement que vous y êtes allés!

Bon retour! De très belles Fêtes et au plaisir de voir vos photos!

À Grande Case, il y a plusieurs restos et bars et les mardis, ils ferment la rue et il y a plusieurs marchands, artistes qui vendent leurs choses, une très belle ambiance, c'est à ne pas manquer

Joyeux Noël!

Contente pour vous! Bien hâte de lire votre résumé!

Joyeux Noël à vous aussi!

cool

commenter