Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Buibel1: Bon voyage

Bonjour,

Je vous souhaite un excellent voyage à Manzanillo.  Nous avions bien aimé cette région de Cuba.

Je profite également de l'occasion pour vous souhaiter de Joyeuses Fêtes et une superbe année 2015!

Je suis en train de finaliser les montages de Mazatlan.  Alors, le tout devrait être prêt à votre retour.  Du moins, je l'espère car nous partons pour le Costa Rica en janvier!

Bonne journée!

Pinacoladada

bon voyage ,de superbes vacances les deux pieds dans le sable ,beaucoup de plaisir et de soleil

belgasuncool

Bon Voyage Buibel1, j'vous souhaite de faire un magnifique voyage.

Moi aussi, tout comme pinacoladada, je suis allé à Manzanillo de Cuba et j'ai beaucoup aimé, même que je songe à y retourner et celà, même si ce n'est pas un 5****, ce fût un très beau voyage.

Profitez-en bien !

Bon voyage, Buibel1 !!!!!   Que du bonheur !!!!!

Passe de très Heureuses Fêtes, avec conjoint et famille !!!!  Sûrement accompagnées de Pastis !  wink

Qui sait ?  Peut-être qu'un jour, on se retrouvera pour voguer en même temps !

Reposes-toi bien !  

Bonsoir Builbel!

Je vous souhaite un très beau voyage!

Profitez-en bien!

Merci beaucoup Pinacoladada, c'est très gentil de votre part! cheeky  Je vous avoue avoir regardé vos vidéos à quelques reprises, ça semble un très bel endroit avec ses montagnes, bien hâte de voir mes yeux!  plus que 2 dodos:)).  Je vous souhaite de très belles  fêtes et beaucoup de voyages pour 2015 et qui d'ailleurs commence très bien avec un beau  voyage au Costa-Rica! cool

Merci Belgasun, j'adore ça les pieds dans le sable....ça commencait à me manquer !

Merci Linouche pour vos bons voeux.  C'est rassurant de savoir que vous y retourneriez yes

Merci Rose-Lilas2 , c'est tout ce que ça me prends!   Et oui, le pastis sera de la partie en tout cas pour mon chum!!  À Cuba,  il y en a toujours, les autres endroits,  il dois sans apporter.  Ce serait bien plaisant de se rencontrer, j'ai pas dit non aux croisières, mais pour fin août début septembre, on regarde pour aller passer quelques jours dans sa famille en France et 1 semaine à paris......mais je vous avoue que la mer me manquera! crying...c'est à suivre......

Je vous souhaite de très Joyeuses Fêtes et une bonne année 2015 rempli de voyages.yes

En sachant que vous ne vous en allez pas dans un 5*****, mais que le paysage est magnifique, à couper l'souffle, que le personnel est gentil, la bouffe correct, vous devriez vous arranger, enfin je vous souhaite de faire un très beau voyage.

Effectivement Linouche, j'ai mis la barre pas très haute, je connais beaucoup de 3 étoiles à Cuba, si c'est propre.......tout devrait être parfait!cool

pour y avoir été deux fois , je peux dire que la chaleur et le paysage nous aident à aimer tout le reste , j'y serai ( nous ) à la fin de janvier .

Je te souhaite de très belles vacances et joyeuses fêtes!

Une très beau voyage builbel1!!! 

Profiter s en bien!

je te souhaite aussi de très joyeuses fêtes sous le soleil!! 

cool

Je pars moi aussi le 24 a Manzanillo,une petite question dois-je apporter mes soulier d'eau pour la plage?

galou :

Quand j'y suis allé, je n'ai pas eu besoin de souliers d'eau.

Merci à vous tous pour les souhaites, c'est très gentil!yes

@ Galou:  quelques heures et nous y serons.  Je vous souhaite un bon voyage et au plaisir de vous rencontrer.cool

commenter