Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Petit résumé du Playa Cayo Santa Maria

Nous sommes revenus vendredi fin de journée à Québec du Playa.

Petit avion pour monter et un gros avec beaucoup de places libres pour revenir ...beau vol avec Transat ...attention pour ceux qui prennent option plus avec eux et bien nous n'avons pas eu la ´´ trousse confort ´´ nous disant que c'est en montant qu'il la donne mais nous avions pris option plus pour revenir seulement donc on a rien compris mais j'ai déjà envoyé un petit mot à Transat car j'ai payer pour.

Arrivée à Santa Clara on passe très vite et on a nos valises et départ pour Cayo Santa Maria.

Trajet que nous avons trouvé long avec 3 arrêts pour bières et toilettes....arrivée à l'hôtel Check in ultra rapide et chambre déjà prête WOW c'est pas souvent que cela arrive.

Chambre très bien placée et propre nos demandes ont été respectées. 

A peine arrivée à la chambre nous avons un téléphone en français qui nous demande si tout est ok et que nous étions pour avoir une enveloppe avec nos réservations de restos déjà faites...une surprise de notre agent de voyage....5 au lieu de 3 et des heures parfaites.

L'hôtel est beau , le site aussi belle végétation , les piscines Wow la mer et bien .......elle était tellement agitée avec du vent en plus que nous nous sommes pas baigné de la semaine et à la piscine l'eau était à peine de 70 degrés....donc les pieds et cuisses seulement on pris une baignade!!!!!

La semaine a été fraîche c'était une première fois que je manquais de linges chaud..

Pas grave déçue mais nous nous sommes reposés c'était le but .

Les restos c'est Ok avions une belles surprise au Romantico une table décorée pour nos fêtes et un dessert flambé spécial pour nous.

Le déjeuner était parfait.

J'ai aimé les gens de CUBA avec ou sans pourboire ils sont généreux avec nous et très souriants.

C'est certain que je vais retourner à Cuba un jour .....avec les changements qui se préparent on verra.

FranceC a a

Bon retour et merci pour ton appréciation.
Dommage pour la température car majoritairement du temps la mer de CSM est tellement agréable à la baignade.

La trousse confort c'est vrai qu'ils en remettent une au vol à l'aller seulement car elle sert également au retour mais c'est également vrai qu'à quelquepart tu paies un service que tu ne reçois pas à moins que option plus pour le segment retour soit moins dispendieux que celui du segment aller

Bonsoir FranceC

Merci pour le petit résumé!

Nous aussi, avions bien aimé cet hôtel!

Pour la température c'est dommage, nous aussi, étions pas loin au Iberostar du 7 au 14 et OUF! Mer agitée froide! Mais bon...

Des amis étaient à Holguin, et eux aussi pas chaud! Même en Jamaique cette semaine là température pas chaude aux dires de d'autres amis!

J'ai oublié de dire.....le représentant de Transat a été super et souvent sur le site , se nommait Yussef , il n'était pas là juste pour vendre des excursions.

Durant notre semaine il y avait une pièce en construction à gauche du lobby WOW c'est un salon de dégustation de vins......la déco est super belle je pense qu'il est ouvert car il y a eu l'innoguration même si pas terminé au complet.

Joyeuses fêtes à tous.

FranceC a a

commenter