Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Résumé riu palace St-Martin

Général

Arrivée à l'hôtel, nous sommes reçus avec un petit drink de circonstance.  CheekInn rapide.

Belle chambre (1333), de grandeur standard, avec vue sur la cour arrière. Du balcon, on voit un mini peu de mer!  Nous prenions l'appéritif et le digestif sur un balcon, au centre de notre étage, vis à vis la cage d'escaliers.  Il y a deux gros fauteuils et une table.  C'est très confortable et la vue donne sur le jardin du centre de l'hôtel.  De cette endroit, on peut entendre les spectacles.

Belle piscine (eau un peu froide).  Toujours des chaises et des parasols disponibles autours de la piscine.

La plage n'est pas très grande.  15/20 minutes allée/retour.  Pas très large non plus, au niveau de l'hôtel.  Les chaises sont prises assez rapidement sur la plage.

La nourriture au buffet est bonne et assez variée.  Nous avons bien mangé.  Quelques livres de plus le prouve!

Dès le premier matin de notre arrivée, nous avons fait la file près d'une heure pour réserver les restos à la carte.  Il ne restait que des 8h30 et 9h00.  Nous avons souper au resto de la mer et au steak house.  Les deux étaient bien.  Mais pas si différent du buffet.

Le personnel est très gentil. Toujours pret à nous aider.

Nous avons louer une voiture une journée.  Nous sommes allés à Phillipsburg.  Un peu de magasinage dans les boutiques près de la plage (Il y a beaucoup de bijouteries).  Nous avons fait une petite virée pour voir attérir les avions.  Pour finir par Margiot qui ne nous a pas impressionné.  Le tout en environ 7h00.

Hôtel tranquille, peu d'animation.  Nous avons fait un très beau voyage.

Bon retour et merci pour le résumé!

merci de votre résumé.

Comment chaude était la mer et avez-vous eu connaissance des dégâts causés par l'ouragan dernièrement.

Bon retour

L'eau de la mer et de la piscine étaient sensiblement pareil. «nous dirions + ou - 80 degré.  Un léger choc à l'entrée mais on s'adapte bien.

Au niveau de l'hôtel et de sa plage, nous n'avons constaté aucun dégâts causés par l'ouragan.

Pour ceux que ça intéresse la location de la voiture (louée à l'hôtel) une journée, nous a coûté 58 euro (82,44 $) assurance comprise.

Merci imim pour ce beau petit compte rendu.  Moi aussi j'arrive tout juste de St-Martin, du côté hollandais.  J'avais considéré le RIU mais j'ai finalement opté pour être dans l'feu de l'action à Maho.  Êtes-vous parti de Montréal ou d'Ottawa ?

Merci pour votre compte-rendu...cet hôtel est situé sur la plage de Anse-Marcel? si oui c'est vrai que la plage n'est pas très longue, mais la vue avec la montange est très joli, j'ai bien aimé ce coin montagneux pour s'y rendre!

à Marigot êtes-vous monter au fort Louis? les vues sur Marigot, les montagnes et la mer sont sublimes!

Bon retour!

Et oui, nous sommes partis de Montréal et avons fait "léger" détour par les Bahamas :)

Le Riu Palace est bien situé sur la plage de l'Anse-Marcel.  Et c'est vrai que le coup d'oeil est très beau avec les montagnes en arrière plan.

commenter