Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

De retour de Puerto Plata!!!

Hola, de retour du Iberostar Puerto Plata très beau comme hôtel, petit site, très belle région montagneuse et très belle semaine il a fait beau 29-30 celcius.  Je vous reviendrai dans les prochains jours avec petit résumé et photos trop occupés aujourd'hui!!!smiley

bon retour Monalisa ,trés contente que vous avez aimé vos vacances ,c'est un trés bon et beau hotel

belgasuncool

Bonjour Monalisa!

Déjà de retour! Comme le temps passe vite!

Au plaisir de te relire!

Bon retour!! smiley

Bon retour Monalisa :-)

Bon retour, Monalisa.  Je suis contente de voir que tu sembles avoir apprécié et l'hôtel et la région !  

Bon retour, j'ai vraiment aimé cet hôtel il y a quelques années, le service était vraiment impeccable.

J'y suis déjà allé et je n'hésiterais pas y retourner.  Bon retour Monalisa !!

Bon retour!  J'ai hâte de te lire !

dakota

Super,bon retour monalisa.

Bon retour Monalisa et hâte de te lire

j'y ai été trois fois 2009,2010 et2011 et les trois fois adoré l'hotel et le personnel , bouffe tres bonne surtout le poisson et les boules au rhum au resto brésilien,

bon retour et hate d'avoir tes commentaires .

Moi aussi, j'ai hâte de voir les commentaires. J'y suis allée il y a 2 ans et j'avais adoré. Je le regarde à nouveeau pour cette année. Bon retour.

bon retour et je confirme 29-30 à tous les jours super belle semaine

j'ai hâte aussi de vous lire

Merci les amis , je vais essayer soit demain après-midi ou mardi je suis revenu vendredi à 17:30 et à 19 hres je travaillais sur l'ordi!!!!Je vous reviens!smiley

On attends vos commentaires et bon retour...

Bon retour Monalisa  et au plaisir de te relire .

commenter