Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

@ mélia73 infos sur le Valentin?

Hola mélia73, tu reviens du Valentin j'aimerais que tu me parle de la plage et la mer comment sont-elle???Car j'avais entendu qu'il y avait des coraux que la plage n'était pas extra.

Car avant de partir en vacances j'essayais d'avoir des infos sur la plage et la mer et pas moyen de savoir ,coraux roches ???Je suis revenu de vacances et je ne trouve pas d'infos car c'est pas évident de trouver des infos sur ce site j'ai beau essayer mais je ne trouve pas!Merci beaucoup!smiley

monalisa, contrairement à ce que j'avais lu, je m'attendais à avoir une plage et mer très rocailleuse. Toutefois, oui il y a de la roche sur la plage et à certains endroits dans la mer mais c'est minime. Je trouve que cela ajoute du charme et que cela donne un aspect sauvage, voire naturel à l'endroit. Il y a suffisament de place et d'espace lorsque l'on marche plus loin de la passerelle que ce soit à droite ou à gauche. Dépasser le Paraiso, j'ai vu des personnes y faire du snorkling et même de la plongée. L'eau est super belle et pas besoin de souliers pour y entrer. Même chose sur la plage. Quelques rochers près de la passerelle mais rien de dramatique. Je vous conseille cet endroit sans hésiteryes

Merci mélia73, de bonnes infos. Toi comment ça été ton séjour vu que cet hôtel est encore en rôdage????Est-ce qu'il a manqué beaucoup de choses et as-tu aimé la bouffe???Encore merci!smiley

monalisa j'ai fait un résumé plus loin et je viens de faire mon album photo. smiley

http://voyagesarabais.com/fr/albums/valentin-perla-blanca-2014-12-29-og/

Merci d'avoir remonté ton résumé ,ça donne le goût de l'essayer, c'est vraiment très beau. Superbes photos j'ai l'impression que mes amis vont le choisir!smiley

Merci pour tes commentaires et tes super photos.nous y serons du 8 au 23 janvier et ton message nous donnes encore plus le gout de partir.sur tes photos la plage na pas l air tres grande mais pour le reste ca l air tres bien.

commenter