Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Photos mer Melia Jardines del Rey

Voici enfin des photos de la mer et de l'hotel Melia Jardines del Rey a Cayo Coco,finalement la mer a l'air tres belle!

Bon visionnement,un choix de plus a ajouter sur ma liste...

http://tinypic.com/usermedia.php?uo=nvlS1L5AwLPfWHFwPXSMLYh4l5k2TGxc#.VKAzhwAA

Merci pour les photos,cette hôtel est a côté du Pestana ?

Ça semble bien. C'est dans mes choix aussi pour le mois d'avril.

Il semblerait y avoir ++++ moskitoes là, sur une plage vierge et écologique.  L'endroit par contre m'attire, sauf les moustiques.  Cayo Coco est reconnu pour ça. A suivre............

Avec 1176 chambres on raconte que l'installation du site est immense, une amie est aller voir.

Merci beaucoup pelicano.

ouverture ds quelques jours...il y a encore du travail a faire

Ouverture dans quelque jours ? c'est ouvert depuis le 26 Décembre allez sur leur page Facebook ...

ah oui...il affichait le 2 ou 5 janvier?

j'ai recu de leur part une carte de noel et nouvelle année...disant ouverture bientot!! lol

J'étais au Memories Flamenco la semaine dernière (du 20 au 27) et je suis passé devant le Melia Jardines Del Rey et je vous assure qu'il était loin d'être prêt à être ouvert!!!!

Je pars le 31 janvier, a-t-on des chances que ce soit ouvert a 100%....

Mais la mer était magnifique à cet endroit....

Je pars le 31janvier peut-on espérer que ce doit ouvert a 100% , est-ce que présentement il est encore en pleine construction, genre bruit, poussiere

merci de m'éclairer....

merci pour les précisions au niveau de la construction et merci pour les précisions pour la mer

sections

Je suppose qu'ils vont ouvrir par ections, mais je ne peux m'imaginer le resort ouvert à 100% au 31 janvier 2015.

Bonjour, quand tu dis pas prêt a 100%, et qu'il ouvre par sections, tout ce qui est restaurants, bars, piscines tout sera prêt, on parle de sections de chambres qui ne seront pas ouvertes, c'est la première fois que je fais une réservation dans un hotel pas encore construit, j'ai peur d'être déçue. Merci pour tous vos commentaires, bel doit sûrement des voyageurs qui vont arriver ces jours-ci, puisqu'il était ouvert le 26 décembre.J'attends vos commentaires avec impatience.

commenter