Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Brisas Santa Lucia

J ai enfin pesé sur le bouton réservation faite pour le Brisas Santa Lucia après avoir manqué Sainte Lucie je pars le 19 février.  Est-ce qu'ils en a d autres qui seront du voyage? 

Et bien une grosse différence entre les deux destinations.  Santa Lucia, destination pour les amateurs de plongée.  Je suis allé au Brisas et ce fut le voyage que j'ai le moins aimé.  Si vous aimez les poissons dans l'eau, raies etc ce sera un beau voyage.  Hôtel vieux.  J'étais justement parti le 19 février et il a fait froid...J'espère juste que vous avez pas payé cher, nous 699$ et ça vaut pas plus.

Bye!

Ce vrai tres different un de l'autre ,,,quel sont motivation ?

mon frere a fait les deux  il voyage debut decembre..cocobay st-lucie...il a aimé belle excursion a faire meme si l'hotel est pas des plus luxeux.. mais la mer était tres agité 1200 environ..

Au brisas 599$ mais il a étét malade 24 h apres son arrivé..lui et bien d'autre !! Alors que de mauvais souvenir pour lui! 

Nous y allons pour du repos alors pas besoin de grand luxe, pour la plage mais pas vraiment la baignade.  Ste-Lucie j ai vu un deal a 1045$ qui a durée environ 4hrs mais seulement départ le 8 mars et impossible pour moi de partir a cette date ???? car sinon je pesais sur le bouton.  Nous avons fait beaucoup d endroits et pour ce voyage nous voulons juste de la tranquillité.   Pour la bouffe ont vas se contenter de pâte s il le faut ????.

Il faut juste pas vous attendre aux luxes...et j'espère que vous avez pas payer cher.  

Lyzz j ai payé même chose que toi.  Cette hiver nous etions limité dans nos dates alors voilà le pourquoi santa lucia.

À ce prix vous allez apprécier...

Je pensait le booker pour Pâques mais quand j'ai vu les critiques sur Trip Advisor j'ai changer d'idée. Bouffe pas bonne, prostitution tout partout... Non merci

commenter