Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Punta cana- carte touriste

Général

Bonsoir!

Y a t il seulement avec sunwing que la carte touristique n est pas inclus et qu il faut se la procurer nous même??

Je suis avec vacances Sunquest? Mon chum avec Vacances westjet?

merci!

Seulement avec Sunwing et Signature que c'est non-inclus alors vous êtes OK

Info prise sur le site de VAR:

Republique dominicaine :

Carte touristique (incluse, sauf Vacances Sunwing/Vacances Signature 10$US)

Ha merci beaucoup! smiley

Oui, une merde qui prends du temps, en plus Punta Cana est un aéroport achalandé...donc voyez patient!

Vous pouvez l'acheter via internet avant votre départ, c'est ce que j'ai fait et je n'ai pas eu à faire la queue à mon arrivée! Super pratique.

Le site est www.dgii.gov.do

Est-ce que l'achat de la carte touristique par Internet est sécuritaire? Et est ce qu'ont a besoin de les remplir sur internet

Oui la dernière fois que je suis allé à punta cana c est en 2010 et je me rappelle qu il y avait beaucoup de monde à l aéroport...

Merci  aussi hemerocale!

cool

Je l'ai achetée aussi sur Internet, une file de moins! :)

L'achat en ligne est tres sécuritaire et une file de moi s a faire a votre arrivée !  

Donc j'en conclus qu'il n'y a pas de risque de donner le numéro de carte de crédit et aussi est ce qu'il y a une place de désignée à l'aéroport pour ceux qui ont déjà leur carte touristique.  Je m'excuse mais j'ai toujours voyagé avce Air Transat pour cette destination mais cette fois ci l'hotel ou on va fait affaire avec Sunwing....

Merci à l'avance

Pas de probleme pour la carte de credit en ligne, site sécurisé.  Arrivée a l'aeroport vous eviter la file de gens qui doivent payer leur carte, vous passer en avant et vous remettez vos 2 cartes papier au gens qui sont là pour ça.  J'etais bien contente de l'avoir fait car 180 passagers et plus qui debarquent et font la file pour l'achat, c'est long en titi.

Merci hemerocale La seule question que je me pose je voyagerai avec mon conjoint donc dois je faire deux demandes séparées ou une seule pour les deux..

Encore merci pour la réponse c'est gentil...

Je vien de l'acheter en ligne...d'après moi on les reçoit par l poste et on les rempli à la main avant d'être au douane RD car à par la carte de crédit il ne demande aucune autre information.  Je me trompe? 

Oui je me trompe! On la reçoit dans notre email il faut l'imprimer et le tour es jouer merci beaucoup pour ce post!!! On va penser a vous quand on attendra pas labas :))

Il faut les imprimer en ligne 

~La seule question que je me pose je voyagerai avec mon conjoint donc dois je faire deux demandes séparées ou une seule pour les deux..

Encore merci pour la réponse c'est gentil...

@michele2663

vous achetez vos 2 cartes en même temps .

vous n'avez qu'à sélectionner le nombre de cartes  dont vous voulez  et vous remplissez les informations demandé :)

vous pouvez même le faire en français  :)

McMcMontréal

Merci @McMcMontreal pour votre réponse c'est grandement apprécié.

Desole du delai, vous clicker sur 2 dans quantite et vous imprimer les deux.  

Merci @hemerocale d'avoir pris le temps de me répondre...vous n'avez pas être désolé....

Merci pour ces informations, c'est certain qu'on va acheter nos cartes avant de partir. Est-ce qu'il y a une taxe de sortir en RD?

Taxe de sortie payable au comptoir de Sunwing à l'aéroport de Punta Cana lors de l'enregistrement : $20 us  

la carte touristique ( 10$ us ) et la taxe de sortie ( 20$ us ) son t payables seulement pour ceux qui utilisent Sunwing / Signature .

Pour toutes les autres compagnies canadiennes  , c'est inclus dans le prix :)

McMcMontréal  

J'essai depuis quelque jours d'imprimer mes cartes touristiques sur le site ci-haut mentionné mais impossible d'accéder à ce site J'aimerais savoir s'il y a quelqu'un qui a réussi dernièrement. J'aurais tellement aimé éviter la ligne d'attente lors de notre arrivée à Punta Cana.

Merci de votre réponse.

J'ai imprimé les miennes il y a 3 semaines et tout à bien été.  J'ai payé avec pay pal er reçu mes cartes. Par email.

Probablement que le navigateur de votre  ordi  vous empêche d'avoir accès au site . 

Avec Apple ,très difficile d'avoir accès à  ce site :) 

moi aussi jai acheté 3 cartes et jai payé avec ma carte de crédit ensuite jai imprimé mes cartes que jai recu sur mon email

Michele2663, ne t'en fais pas, l'achat de la carte est très rapide, en fait il y a 2 lignes, il s'agit d'avoir les billets américains justes, 20$ US si vous êtes 2 ou 10$ si tu es seule, ou le total pour la famille, et hop tu passes  à l'immigration.  De toutes façons, pendant que tu fais ça, ça donne le temps aux valises de se rendre sur le carousel, et tu arriveras quand même à temps à ton autobus.  Je prends Sunwing la majorité du temps pour la RD sans aucun problème pour obtenir la carte touristique

dakota

Merci Dakota pour la réponse c'est la 1ere fois avec Sunwing d'habitude on est avec Air Transat mais cette fois-ci on voulait aller au Caribe Princess et c'est seulement Sunwing qui le vend. Donc on part le 23 Janvier...

commenter