Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Sol Cayo Santa Maria

Général

Bonjour,

Je quitte vendredi pour le Sol Cayo Santa Maria et je voudrais savoir parmis ceux et celles qui sont déjà allé si ils ont des conseils, trucs, excursions, choses à voir, etc...

Aussi, j'aimerais savoir si il y a un dépanneur ainsi qu'une banque sur le site de l'hôtel.

Merci de prendre le temps de me répondre.

je pensais que l'hotel etait fermé!!

probablement fermeture a venir..ou j'ai mal compris!

Allo Bella!
Bon voyage! Il y a une  excursion pour Remedios qui est très intéressante! Ils vous amène visiter le musée du Che Guevara et autres sites.

J'espère que tu auras un super voyage toute comme moi avec ma gang en novembre!
Va voir ton FB!!! XX

J`ai hate d`avoir de tes commentaires , moi je pars pour le Sol le 14 février

J'étais au Sol les 2 premieres semaines de Décembre 2014.Oui il y a une banque (guichet) près de la réception .Il ouvre à 9:00. $ 100.00 me donnaient 84,30 Pésos.Il y a un magazin de souvenir,rhum,cigarettes et autres. Peut être quelques chose pour grignoter.Vous pourrez voir avec votre agent de voyage qui va vous dire quoi faire et voir le lendemain de votre arrivée.Il y a quelques photos et résumé du Sol dans mes albums voir mon profil. Bon voyage et bon séjour au Sol.

Merci à tous pour vos réponses.

À cette heure-ci demain, je serai dans l'avionsmiley

Tout comme Jolin, je vous recommande l'excursions de remedios avec le train vapeur, ce fût un très belle journée.  j'en garde un excellent souvenir!

J'ai bien aimé cet hôtel en 2011, le service était excellent, les chambres propres et spacieuse et la plage large et magnifique et pas bondé comme les autres hôtels!

Je vous souhaite un beau voyage et de la superbe température.

Bonne Année 2015cool

Merci beaucoup buibel1.

Je vous souhaite une très belle année 2015.

Jy suis aller il y a deux ans... Durant noel et s'était très tranquille comme hotel... Ses la plus vieille hotel de cayo santa maria !! La plage magnifique... Il a une banque et un petit magasin sur le site de l'hotel.. Les chambre son grande le seul hic ses que dans la salle de bain le bain a une fenêtre et le rideau de douche es mince et

transparant alors on voit l'ombre dans la

fenetre hihihi .. La nourriture ses cuba mes on n'a quand meme bien manger!! Je n'y

retournerais pas.. J'ai eter 2 fois a cayo 

santa maria et je conceille le memories

paraiso azul :)   Bon voyage

commenter