Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Voyages tout inclus au Maroc?

Bonjour, je me rappelle qu'il y a pt etre 2 annees je voyais souvent des forfaits vacances tout inclus vers le maroc (Alger, Casablanca, Makkaresh, etc.)... Mais j'en vois plus!  Pourquoi on-t-ils annule cette destination (manque de ventes? problemes avec le pays?)?  Ou est ce encore possible d'en trouver?  Merci

meme chose pour l'espagne.....mais je crois que cé la saison..est possible que ces forfait soit plus en été ?

Salut!  C'est vrai pour l'Espagne il y en avait souvent aussi!  Mais dans les dernieres 2 annees j'ai checke souvent a chaque mois et ils en ont jamais affiche, ni pour le Maroc ou l'Espagne :(

bon alors personne connait les raisons..?

Je travaille dans un commerce et justement hiers j'ai parlé avec un M qui était en voyage en novembre au Maroc avec groupe et un guide.

Toute une expérience........beaucoup de violence dans certains quartiers , ils se sont fait détourner en autobus , leur itinéraire a changé à quelques reprises , les hôtels déjà réservés on changé en route ....beaucoup de peur ...et de stresse.....donc je pense que c'est pas très sécuritaire ......même la compagnie avec qui ils partaient leurs ont dit qu'il n'y avait pas de probléme......oufffff.

FranceC

Je suis déjà allée au Maroc en 2 repas par jour et en Tunisie, la même chose.

La raison pourquoi ils ont enlevé les tout-compris?  Aucune idée.

Probablement parce que les voyages dans ces pays sont de plus en plus désertés à cause du climat politique.  En tout cas, c'est le cas pour la Tunisie.

Il y a tellement de choses à voir et à visiter dans ces pays, qu'on ne va pas là pour rester à l'hôtel.  On sort du complexe.  Alors, pourquoi payer un tout-compris quand on part plusieurs heures dans la journée????  Ça ne vaut pas la peine.  Et on ne se rend pas en Afrique du Nord pour ne faire que de la plage !!!!  Et la boisson n'est pas très bien vue non plus.  Dans les supermarchés, elle est cachée tout au fond, dans un endroit à part.  

En 2 repas par jour, c'était parfait.  Au Maroc, nous louions un chauffeur de taxi et on partait plusieurs heures avec lui.  Nous étions à Agadir.  À cette époque, j'étais épuisée et je n'avais pas la santé pour faire un voyage de groupe.  

En Tunisie, j'étais avec un groupe et nous avons voyagé pas mal à l'intérieur du pays.  À chaque fois, le dîner était compris.

J'ai déjà fait un circuit en Tunisie et nous avions les trois repas par jour.

Dans la portion circuit, j'avais 3 repas par jour.  Dans la portion libre (Hammamet, Djerba et Sousse), j'avais 2 repas par jour.

Ça me permettait d'aller dans des bons petits restos et de découvrir la nourriture locale et non pas, être obligée de manger ce qu'on me servait.  

Il existe plusieurs circuits pour la tunisie leet le Maroc..tous différent dans les inclusion...,,mais un hotel tout inclus comem dans le sud...non y'en a pu!

Dommage de lire que des touriset ont eux unvoyage aussi stressant

commenter