Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

@ Pelicano-VIP Montego Bay

Général

Bonjour Pelicano,

J'ai lu que tu avais acheté la pass VIP pour l'aéroport de Montego Bay. Crois-tu qu'en voyageant avec des enfants nous aurions avantage à utiliser ce service ? Peux-tu m'expliquer comment ça se passe ?

Merci beaucoup !

Gecko

@ pélicano , j'ai lu un post ce matin ou tu té fait varloper avec le Valentine cuba ... Je te dirai ceçi : mes chumys sont attéries hier et ça vaut pas 1200$ ... D'autre chumy y seront dans 2 semaines et ils commencent a ch** des tacks lolll ...   u tell true ...

@gecko

Si J'avais de enfants et après avoir pris connaisance du nombre de vols la journée de mon départ c'est certain que je prenderais le Club Mobay,allez lire des commentaires sur un site d'évaluation connu de tous ,des gens attendent jusqu'a 3 hrs ,qui sont les moins patients dans tou ça et bien les enfants en plus il y a une aire de jeux pour les enfants au Club Mobay,je viens de me lever je vais reserver aujourd'Hui pour le Club Mobay je vous reviens la dessus.

bonne reflexion

@melkior

mon but dans tout ça était de prévenir et je passe pour le mouton noir,j'étais a 2 cheveux de réserver le Valentin j'adore cette destination (8 séjour),quand tous les comptes rendus se ressemble ,ça en dit long c'est pas un commentaire isolé mais plutôt une horde de commentaires negatif...

A plus et bonne chance a vos amis!

Vous avez très bien fait... Le résumé de Gae en dit long. Cette dame habituellement apprécie ses voyages, ne semble pas très exigeante, elle choisi toujours de bons hotels et apprécie. Pour moi son résumé dit tout.

Merci pour vos bons mots lindalab!

@Pelicano:

Question d'une novice, de quelle façon je peux vérifier le nombre de vols la journée de mon départ ? Je continue ma réflexion ;)

Tu vas sur le site de l'aéroport de sangster à Montego bay

@rabais

J'ai commencé mes recherches sur la page de l'aéroport évidemment. Par contre, je ne vois pas d'onglets pour obtenir le nombre de vols pour la journée de mon départ. Je continue de chercher...

@gecko

Vous n'avez qu'a regarder quelle  journée de la semaine que vous partez Exemple vous partez un lundi vérifier lundi prochain dans vote case horaire et vous verrez ce qui en est au niveau des arrivées,j'ai même lu que ça peut être le bordel aussi au retour alors on est en reflexion pour le Club Mobay pour le retour aussi...a suivre.

Mr pelicano, je pense que vous avez ''le nez'' pour trouver les bonnes places et les bons hôtels. J'ai remarqué que souvent après votre passage, les prix de ceux-ci augmentent...... wink.  Je vous trouve très crédible dans vos résumés et critiques. Ne lâchez pas, on a besoin de personnes comme vous sur ce forum. J'attends avec impatience votre résumé du Decameron. Bon voyage !

Merci marysou,on fait notre possible!

commenter