Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Conseil punta Cana

Général

Riu naiboa tu une navette gratuite pour centre d'achats.

Oui ,une pour le San Juan shopping center et l'autre pour le Plaza Palma Real,informez vous a la reception pour les heurs des navettes.

Faut savoir que la Plaza Palma Real , vous retrouverez des boutiques assez dispendieuses , Adidas, Quiksilver, Guess, Diesel ,Puma etc :))c'est à cet endroit que vous retrouvez le Hard Rock Café , il y a aussi pharmacie, banque et bureau de change :)

à la Paza San Juan , aussi des boutiques dispendieuses , bureau de change . À cet endroit vous trouverez une épicerie , la Super Pola , rhum ,café et cacao à très bon prix beaucoup moins cher qu'au duty free .

la navette est gratuite :)

 

McMcMontréal 

Bonjour,

J'aimerais savoir si le Plaza Palma Réal est près du Grand Bahia Principe Bavaro. Vous dites qu'il y a un Hard Rock Café et souvent il y a des items de Harly Davidson. J'aimerai bien rapporté un chandail comme souvenir.

Merci.

 

 

 

 

@coul123

non ce n'est pas près pour le marcher , mais en auto ou navette calculer env 15-20 min maximum :)

McMcMontréal 

Voici une carte des hôtels de Punta Cana :

http://puntacanatv.com/wp-content/uploads/2009/07/PUNTA-CANA-MAP.jpg

la Plaza Palma Real se trouve à la hauteur du Paradisus Palma Real et du Melia Caribe Tropical :)

McMcMontréal

Voici une carte avec la situation des 2 centres d'achats :)

http://puntacanatv.com/wp-content/uploads/2009/07/PUNTA-CANA-MAP5.jpg

Merci beaucoup McMcMontreal pour l'info.

 

Comme mcmcmontreal a mentionné ce sont des magasins assez dispendieux pensez pas de faire un bargain la bas ,ce sont des vrais prix avec des étiquettes pas un prix en fonction du moment!

Palma Real au moins il y a le Hard Rock un drink vaut la visite,le problème avec ces navettes c'est qu'on a trop de temps pour magasiner et que ça coûte un bras revenir de la en taxi...

En plus au Riu vous avez la Caribbean Street vous avez au moins une vingtaine de magasin si c'est pas plus,pas rassasié,face a la mer vers la droite sur la Pointe vous avez plein de kiosques a moins de 20 minutes de marche,vous voulez pas y aller a pieds ,prenez un bateau taxi pour queuque dollars et vous y serez en moins de 5 minutes.

Pour des items Harley Davidson vous en trouverez partout.

Merci pelicano smiley

Good ! Merci pour l'info !

Ca peut porter a confusion mon commentaire,la navette est comprise aller /retour mais tant qu'on est la longtemps au lieu d'attendre la navette de retour,on paye une ride de taxi.

commenter