Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

iere classe 60$

je viens de réserver de québec pour le 9 janvier pour cayo santa maria et le cout de la premiere classe est de 60$ aller retour avec transat , pour ceux que ca pourrais interesser

60$ aller et retour pour la classe Transat ????  Vous en êtes certain ?????

oui fait une simulation !nous on l'a eu ce matin

Ce ne serait pas plutôt Option Plus que vous avez regardé? 

je viens de reserver avec transat pour vadadero le 24 janvier sa coute 220.00 par personne, , premiere classe

C'est pour ça que 60$ aller et retour, c'est impossible !!!!

Premiere classe...ya des vol qui ont meme pu cette option...seulement privilege ou option plus, elite...

Mais meme a 60$ cé pas cher...avec air canada le Elite..ou je sais pu sontnon etait de 250$ par personne allé...et ce pour avoir un eti rideau qui sépare et un meilleur repas...pour l'espace des siege il était 3-3 donc pas raiment plus d'espace...une pogne a mon avis!

A moins d'une erreur qui sera vite réajuster par la compagnie!

Il me semble qu'il faut passer directement par Transat pour la réserver.  En tout cas, c'est ce qu'on m'a répondu quand je voulais connaître le prix pour mon vol Rome - Montréal en septembre 2013.

comment as-tu fais pour réserver Jean60 car sur le site de Transat, il n'y a plus de disponibilité pour cette date et comme dit Rose-Lilas, tu dois normalement appeler directement Transat pour la 1ère classe donc je suis curieuse.

Il a peut etre l'option plus...qui est juste certain avantage de plus!

Je viens de simuler un achat sur Vacances Transat et là, je peux l'acheter mais l'avion est un 737-800 je crois et il n'y a pas de 1ère classe dans cet avions, est-ce que tu pars vers 7.15hres le matin?  J'espère pour toi qu'il n'y a pas eu d'erreur dans ta réservation.  Bonne chance et super bon voyage à vous 2.

Il n'y a pas de classe Club dans les 737 -800 :)

Et même s'il y en avait une, 30$ par segment pour la classe Transat, c'est impossible !!!!  cool

Je pense que ce qui vous a peut-être mélangé serait le commentaire général affiché lors de la réservation qui dit "Gratuit avec la classe Club".  

À mon avis vous avez tout simplement une réservation de sièges car même pour Option plus c'est plus dispendieux que cela et en plus impossible de le faire en ligne.   

j'ai réserver ce matin premiere classe a 100 $ pour aller et retour et j'ai meme ma facture entre les mains

quand j'ai appeler mon agente a resté surprise et elle s,est informé et oui bingo c'était a 100 $  et ce midi c.était a 60 $

je viens de retourner et plus de disponibilté

mais croyez moi j'ai payé 100$ soit 50 $ chaque segment  et il est venu ce midi a 60 $ moi aussi je serais sceptique si je n'aurais pas eu

je par vendredi matin le 9 janvier 6 heure de québec avec transat pour santa clara

~~Option de vol #1 

Compagnie aérienne

Itinéraire

Départ

Arrivée

Classe

Aller
Air Transat De Quebec (YQB) vers Cayo Santa Maria (SNU)  06 h 00 10 h 00 Économie

Retour
Air Transat De Cayo Santa Maria (SNU) vers Quebec (YQB)  11 h 25 15 h 15 Économie

Option de vol #2 Prix total +30,00 $ par personne 

Compagnie aérienne

Itinéraire

Départ

Arrivée

Classe

Aller
Air Transat De Quebec (YQB) vers Cayo Santa Maria (SNU)  06 h 00 10 h 00 

Retour
Air Transat De Cayo Santa Maria (SNU) vers Quebec (YQB)  11 h 25 15 h 15 Économie

Option de vol #3 Prix total +60,00 $ par personne 

Compagnie aérienne

Itinéraire

Départ

Arrivée

Classe

Aller

Retour
Air Transat De Cayo Santa Maria (SNU) vers Quebec (YQB)  11 h 25 15 h 15 

c'est encore disponible aves au intéressés

Votre option de vol marque bien : économie 

le le prix que vous avecz payé est probablement pour la réservation de votre siège pour l'aller et le retour

25$ / segment / personne  x2 = 100$ 

quel genre d'avion avez vous pour votre vol ??

non j'ai l'option 3  et mon avion a 12 places en premiere classe et des deux places en arriere de l'avion habituellement c,est ce que nous prenons mais la avec ce prix la,

~~ Québec  Santa Clara 

vendredi, 9 janvier 2015
TS 682 -  Air Transat

avion a 310 300

ok vous partez de québec, je viens de vérifier et vous avez raison Jean60, c'est $60 par personne incluant l'aller et le retour, wow  tout un deal, super pour vous, j'aimerais bien avoir ça un jour à ce prix

Bon voyage le chanceux

Impossible de réserver classe Club en ligne !!  Faut communiquer avec Transat comme disent @RoseLilas2 et @Rabais . !!

Je viens de faire une simulation et c'est un siège côté allée est à $25 / segment / personne comme je disais plus haut ! Total :$100 aller -retour 

ce n'est nullement la Classe Club !!

~~Aller

Retour

Option de vol #3 Prix total +60,00 $ par personne

pour Mcmc montreal

je sais comment faire pour te convaincre appelle ton agence et ils vont te confirmé que c,est ca regarde  le copier coller

@mcmc, essaie de réserver sur Vacances air Transat et durant la réservation, tu auras le choix de classe club, je croyais que c'était impossible aussi, mais j'ai réussi, attention c'est départ de QUEBEC

Merci pour les explications.  

Jean, si tu fais une simulation que tu pars le 16 au lieu du 9 le prix aurait été de $240 par personne, wow que tu as fais un bon deal.

je sais que c,est un bon deal j'ai regardé dimanche apres midi sur le site de transat et j,ai vu ca j'avais hate a ce matin pour vérifier

meme en mars je crois il est a 300$

Il arrive que le prix baisse quand les sièges ne sont pas tous vendus.  À chaque fois que j'ai pris Air Transat, je l'ai demandé au comptoir mais je n'ai jamais eu la chance d'en avoir à prix vraiment très bas....

Super, vous avez eu un excellent deal.  

Il y a quelques années (2007 ) les sieges n'étant pas tous vendu  nous avions eu un prix réduit

Bravo pour le deal @jean60 :)

bien content pour vous 

habituellement $240/ personne 

bonnes vacances :)

merci à rabais :)

payer 800.00 en dec avec transat classe affaires

avec air canada dans 6 dodos classe affaires $$$$$$$$

ca me surprend qui reste de la place pour 4 dans 4 dodos car juste 12 sieges et ca part ben vite

Il y a tellement de plainte pour Trasant  dernierement au service a la clientele pas surprise qu'il en reste

Vraiment un bon deal, c'est sur un appareil airbus 310, il y a une classe club, chanceux, profitez-en bien, ça ajoute un plus aux vacances. J'ai eu Classe affaire avec Air Canada pour 125$ total aller-retour au mois d'août pour la Jamaïque, vraiment pas cher pour Air Canada, et c'était un vrai vol Air Canada, pas Rouge, c'était vraiment agréable, incluant le salon vip Feuille d'érable à Dorval avant le départ... Bon voyage!  :)

super contente pour vous  :)

merci a vous tous et en ce début d'année permettez moi de vous souhaiter d,avoir cette chance aussi

et que la santé vous accompagne dans votre vie ,

Contente pour vous 

Bon voyage et je vous félicite pour votre patience yes

air transat en dec classe club on avait des sieges ou on a les genou qui s avancait quaiment comme un lazy boy  hi hi et une manette pour la tele et lumiere   :)

au retour ma chum etait derriere moi en biais option plus et je lui disais TU MANGE QUOI TOI  !!! c etais pour la taquiner car une de ses amies une fois etait en classe club et dans piscine de l hotel elle parlait a du monde et c est retourner et lui a dis vous avez manger quoi vous autre lol comme si elle le savait pas :)

6 dodos en classe club air canada  ! on part a 3 hre ca va etre le souper miam miam

J'imagine qu'ils voulaient finir de booker l'avion et c'est pour cela que c'était à un prix ridicule ou fort probable aussi que ce soit une erreur informatique lors de changements de prix.  En tout cas il n'est plus offert et si je regarde pour une autre date c'est bien 240 $.

En tout cas vous êtes chanceux d'avoir des avions avec la Classe Club à partir de Québec car à Montréal on est pris avec les boîtes à sardines.

oui  on est chanceux mais regarde aussi a Montréal  il y en aussi il s'agit de faire des simulations et de se rendre a la place pour choisir ses places dans l,avion , mon beau frere regarde pour le panama et départ 12 janvier il y a un gros avion avec transat

je par pour le ensenachos je crois que tu aimes bien cet hotel tout comme moi d'ailleurs

ce sera la 3 ieme fois

@NikoTico, 

J'ai pas trouvé ça si serré que ça, les nouveaux 737 de Transat, pour ma part... Je m'attendais tellement à pire à lire les commentaires...

Electrified, j'ai l'impression que c'était parce que j'étais la rangée juste derrière les premières rangées avec plus d'espace.  Après réflexion on a l'impression que cette rangée est plus petite - car il y a comme un ajustement de décalage de rangées qui se récupère à ce niveau (dur à expliquer).  En tout cas comme je vais sûrement avoir à les reprendre je vais éviter cette rangée.

Wow méchant bon deal!! Très heureuse pour vous!!

Lolita... ahhahahaahahaha

MAutadit ,c'a m'arrive jamais des affaires de même, c'a coûte plus cher dans rangée 16

1ère classe et classe affaire ca n'existe pas sur Transat... c'est la classe club sur les avions où c'est possible et il y en a de moins en moins vers le sud.

1ère classe et classe affaire ce sont sur des vols réguliers... Air Canada, Air France... 1ère classe un vol ca peut couter 5000$ et aussi pas disponible sur tous les avions, classe affaire plus courant maintenant et c'est plus que le double d'un vol économique...

La première classe sur B.A., ce sont des cabines fermées et les sièges font des lits.  Mais je ne connais pas le prix, par contre !!!!!  smiley  

10 ou 12,000 $$$$ ma soeur la prit pour l autralie cabines fermer et lit avec leur aeroplan   27 hres de vols  :) :) la grande  grande classe :)

Les cies asiatiques et du Moyen-Orient sont assez à jour dans les 1eres classes.

Air Canada a changé les noms des ses catégories de sièges, l'ancienne 1ère classe est devenue la classe affaire et la classe affaire est devenue économie-premium, ça reste que c'est aussi luxueux, la nouvelle classe affaire (l'ancienne 1ere) a des sièges-lits et 60" de dégagement

Sur quel type d'avion qu'on peut retrouver les 3 classes chez Air Canada?

777 et 787 je crois

commenter