Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Roatan Henry Morgan

Ben voyons donc ! avez vous vécu un affaire de meme...ca fait des semaines qu'on attend a ce que le prix du roatan Henry morgan baisse le 26 janvier...ce matin encore il était a 1499$ moi et mon tchum on se donnait jusqu'a samedi prochain pour bouké...il avait déja baissé de 100$ en une semaine...et bien au retour du travail on regarde et wow il est a 1389 $ on se dit vite on bouk....et bien plus de place....ben voyons donc...vite de meme.....j'ai appellé directement a Air Transat pour donné ma réservation ..il vont me confirmer d'ici 5 jours si c'est accepté...mon autre plan B était le Cienfugoes..mais 3 heures de bus...ca nous disait plus ben ben...allons nous etre chanceux et avoir un messade de Air transat d'ici 5 jours....Hum....

Si vous pouvez partir le dimanche 25 janvier pour Trinidad (Cienfuegos), vous n'aurez pas 3 heures de route à faire. Le vol arrive à Cienfuegos et non à Santa Clara. Donc, 1:30  de route à faire...

Ben non je sais, c est dommage je travail le dimanche et mes vacances commencent vraiment le lundi car on pensait vraiment aller au roatan si le prix baissait...on s est fait avoir...mais peut être que Air transat va nous appeller d ici cinq jours pour nous dires qu ils ont deux place pour  nous

commenter