Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Bon ç,est réserver !

cool Bon j,ai enfin réserver je pars à l'Eurostar cayo santa maria dimanche le 11 jan. et pour le prix 760$ je m'attend pas à trop de chose mais ça l'air quand mnême super bien ! 

j'ai hâte voir ça ...et si quelqun pourrait avoir le courriel s.v.p. se srait apprécier

Et si vous avez des infos récente aussi smiley

merci

annibou5

Vous allez sûrement faire un beau et bon voyage.  J'ai payé 1,200$ en mars dernier !!!!!  Départ de Québec !!!!

Mon gros désappointement:  la mer !  Je pensais qu'elle était toujours comme sur les photos....  Et non !!!  4 jours de drapeau rouge....  Mais ça, on n'y peut rien.

Pour avoir un palapas, il faut se lever à 6 heures le matin, à moins qu'ils en aient mis d'autres.  C'est très achalant mais je le savais aussi, à notre départ....

La nourriture est très bien mais souvent tiède.  Mais, d'après ce que je lis, ailleurs, ça semble la même chose...  

Le poulet et le poisson sur le grill le midi:  excellents !!!!  Une fois servie, je traversais au ranchon pour compléter.

Le mousseux:  excellent également !  Pas mal meilleur que celui servi au Platinum Yucatan Princess !!!!!!  

Merci Rose-lilas2 je crois que les palapas ils en ont ajouter et de toute façon en janvier ç,est un peu moins achalander que mars ...enfin j'espère car j'haÏs ça courrir après une chaise le matin !!! pour la chambre est ce que vous avez un numéro de block à me suggerer près de la mer ou de la piscine ?

annibou5

Haha ! C'est vrai que le mousseau n'était pas buvable au Yuacatan Platinum Princess! Comme quoi rien n'est jamais parfait. ;-)

Super je suis contente pour vous...désolé je n'ai pas l'adresse

Bon voyage

misodevil

Nous avons écrit en même temps.  Nous avions la chambre 1450, avec 2 lits doubles.  Je voyageais avec ma soeur.

Je ne me souviens plus de l'adresse de courriel.  Le bloc 14 est le mieux situé mais le plus populaire également.  Nous avons souvent dormi la porte-patio moustiquaire ouverte, au bruit des vagues.  

Il y a une magnifique piscine étagée:

Un des couchers de soleil pris sur le balcon (vers le Valentin):

Le ranchon, juste avant le dîner:

Une journée, des membres de la famille Castro étaient à leur maison, donc, nous n'avons pas pu nous rendre jusqu'à la passerelle qui mène à cette maison.  Des gardes nous empêchaient de marcher plus loin sur la plage.

wow merci j'ai hâte d'aller voir ça l'air vraiment beau heart

merci

annibou5

Bon voyage ! Vous devriez bien aimer . j'y suis aller en septembre passer et c'était très bien ! 

Merci ti-nook et miso smiley

annibou5

Je suia allée à l'Eurostar en avril 2014 et la plage était vraiment superbe. Drapeau vert toute la semaine. J'ai trouvé la plage un peu courte pour les marches mais vraiment belle et sans vagues. Ils ont ajouté beaucoup de palapas.

Bon voyage!

Bon voyage

commenter