Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Est-ce normal ??

Général

Je me demande si c'est normal de ne pas avoir encore reçu nos documents (billets d'avion et bon pour l'hotel) ayant acheté mon forfait le 31 Octobre et payé en entier lors de cette réservation.

Notre départ est le 23 Janvier et nous partons avec Sunwing. Nous sommes habitué de partir avec Air Transat et avons toujours eu nos documents 1 mois d'avance.

Merci.

êtes-vous aller dans billetterie pour imprimer vos billets?? sur la plage d'acceuil?

Normalement disponible 20/21 jours avant le départ....

Vous devez allez sur la billeterie der Sunwing et inscrire vos information pour imprimer vos billets.

Vous cliquez sur Ma réservation et ensuite vous suivez les étapes.

Appelez votre agent, ça arrive qu'il faut les appeler et ils nous les envoie immédiatement..

Merci pour les réponses vous êtes gentilles

J'ai laissé un message à mon agente de voyage donc j'attend une réponse demain

Vive ce forum.

au lieu d'attendre votre agente....avez-vous essayer le test d'aller imprimer vos documents, soit sur le site var ou bien directement sur celui de Sunwing??

ça prend juste votre nom de famille et le # de réservation qui est indiqué sur votre réservation!!!

Je n'attends jamais que mon agente me les envoie.  Je vais sur le site de Sunwing et je les imprime.  Ils sont là avant que je les reçoive par courriel.  

Si vous avez fait votre réservation avec VAR, c'est très facile d'obtenir vos documents avec votre no. de réservation, C'est sur la page d'accueil à droite.

Si, votre réservation n'a pas été faite avec VAR allez sur le site de Sunwing, comme plusieurs vous l'on suggéré...

Si vous avez fait votre réservation avec VAR, c'est très facile d'obtenir vos documents avec votre no. de réservation, C'est sur la page d'accueil à droite.

Si, votre réservation n'a pas été faite avec VAR allez sur le site de Sunwing, comme plusieurs vous l'on suggéré...

Merci à vous tous  j'ai imprimé mes documents sur le site de Sunwing...Je peux donc dormir tranquille...

commenter