Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

@funbeach

J'ai reçu une réponse pour mes demandes hier en fin de journée  soit:Lit King,4ieme étage dans le building principal et un frigo a l'arrivée dans la chambre,maintenant c'est plus 4$ par jour c'est 5$ et c'est payable au check in.

On peut payer aussi en Canadien au Mega Mart le taux de change est meilleur que dans les bureaux de change.

Je n'avais pas ce email pour mes demandes mais c'est de ce email que j'ai reçu ma réponse.

AnaMaria Rodriguez

frontdesk.montego@decameron.com

Merci Pelicano

AS tu regardé les photos de Cailloux, on dirait qu'il y a des raies dans l'eau

En classe Option plus, il y a un crédit pour le repas Bistro, est-ce que la boésson est incluse?

Funbeach, si ma mémoire est bonne il me semble que lors de notre séjour des gens en avaient vus...je vous l'souhaite yes

je vais aller voir ça les photos de cailloux,le crédit de 15$ avec Option plus c'est pour tout ce que tu veut dans le menu Bistro,boissons incluses et tu as une petite bouteille de mousseux de compris avec option plus demande du jus d'orange ,je trouve que ça commence bien les vacances avec un mimosa!Tu as aussi la trousse confort(masque pour les yeux,coussin pour le cou et une couverture.

La boisson n'est pas incluse mais tu peut prendre ton 15$ en boisson seulement .

Pelicano

Si je comprends bien vous avez écrit à l'adresse que je vous avais donner mais votre réponse vient de l'adresse que vous avez écrit ?

Car si l'adresse a changé je vais la prendre en note

Je noooooooooooooooote

J'avais en fait 3 adresses.

Carlos De Hoyos Casadiego

administrador2.redessociales@decameron.com

J'ai eu une réponse avec la première.

Pas de réponse avec celle la.

lettywillie@hotmail.com

et une réponse avec celle la aussi.

AnaMaria Rodriguez

frontdesk.montego@decameron.com

guestservice.montego@decameron.com

Ok merci mais vous ne savez pas si l'adresse que j'avais donné fonctionne encore ?

@miso aucune idée je viens de revérifier et voici tout ce que j'ai,mon email est passé dans plusieurs mains finalement...

Reservation Manager reservations.jam@decameron.com

Nohora Barrios  nohora.barrios@decameron.com

AnaMaria Rodriguez   anamaria.rodriguez@decameron.com

frontdesk.montego@decameron.co

Voici une autre photo de la Cornwall beach,WOW!

k-royal-decameron-montego

Parfait je les prends toutes lol merci

Belle photo yes vous verrez la couleur de l'eau est plus qu'incroyable !

wow

commenter