Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Samana-El Portillo

Bonjour,

Je voulais avoir vos opinions sur la plage de Samana....Je regarde pour le El Portillo (Grand Bahia).....Est-ce que la mer est belle?

Superbe plage....vous pourrez faire de l'apnée si vous le voulez et ça nécessite aucune des souliers d'eau!

J'y étais en juin dernier et j'ai adoré cet endroit

Nous sommes allés du 19 au 26 décembre. La plage est belle et longue, l'eau est claire, complexe très propre, bonne bouffe. Les piscines sont petites et j'ai trouvé que c'était ben tranquille le soir. Tout dépend de vos priorités... 

Merci de vos commentaires... L'endroit à l'air super. j'aime bien que ça ait l'air vivant....Je suis encore ambigue... j'hésite encore avec PCana...mais les prix sont encore haut.

c'est très beau Punta-Cana, mais pour moi El Portillo bat cette plage......on dirait une plage vierge et pas d'hôtel sur cette plage à part le Gran Bahia et un autre un peu plus loin qui n'est pas tout compris.......

De plus la mer est beaucoup plus calme qu'à Punta-Cana

Pas toujours facile de choisir......

Je dirais que cet hôtel est pour ceux et celle qui veulent des vacances reposantes......et tranquile.....

Le El Portillo est un hôtel que je retournerais n'importel quel temps...Vraiment aimé Oui un bon trajet en autobus, mais ça vaut la peine. S`il est dans tes prix GO!!!

Je joins mon album photo de 2012. J'adorais manger dehors sur la terrasse. 

http://voyagesarabais.com/fr/albums/bahia-el-portillo-samana-mars-2012/

Merci pour les photos...dites moi, il y a un peu de vague ....ou c'est plutot miroir?

Moi ce n'était pas miroir mais très plaisant à se baigner...Le seule chgose que j'ai moins aimé, c'est la grosseur de la piscine, mais on restait à la plage pour la baignade...

il s'agit de petit vaguette, en tout cas comme ça tout au long de ma semaine en juin dernier!

Pour nous c'est notre place belle plage pratiquement pas de vague eau clair et très proche de l'aéroport entre 35 a 45 minutes max.Et il y a des villages proche tandis que Punta-Cana rien sauf plein d'hôtels et des hôtels.

Le village le plus proche LasTerrenas a 45 a 60 minutes par la rue ou la plage a pied.Et plein de boutique typique et de resto excellent. Pour ce qui est du site ElPortillo pas trop grand avec maintenant 4 resto a la carte qui sont tous excellent et le personnel toujours sourriant et l'endroit est d'une propreté exceptionnel.On sera de retour pour la septième fois a la fin mars 2015.

commenter