Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Encore Air Transat

Voici mon histoire. On a dû partir aujourd'hui le 8 janvier à 10h00. On a décollé après 1h30 de retard et après avoir passer environ 1h00 dans le ciel le commandant nous a annoncé qu'il y a une alerte de feu et on retourne à Montréal. Le vol est maintenant fixé pour 16h00. On a eu un coupon de 15$ par personne pour lunch. Voilà j'espère vraiment nous rendre à Punta Ça n'a.

¨ca commence des vacances autrement! J'espère que vous allez partir à 16 hres car Justement, McMcmontreal avait rapporté les retours à Montréal, il y en a eu deux ce matin!

AU MOINS , air Transat prends les choses au sérieux

(Air Transat prend les choses au sérieux)

(Il n'allait pas laisser brûler son avion tout de même.)wink

Dineva, vous deviez avoir hâte d'atterrir.  Tout un début de vacance.

Je vous souhaite de vous rendre à Punta Cana  et de bien profiter de vos vacances.

Merci des encouragements. On attend l'embarquement et vraiment on a hâte de commencer nos vacances.

Bon voyage.....  Essayez de n'être pas trop nerveux et de profiter pleinement de ce vol et de ces vacances.  

Ils ont changé la porte d'embarquement au moins trois fois. Mais on essaye rester positifs qu'on va aimer Punta Cana.

C'est la relâche, les avions seront pleins peut importe les prix, ou presque. Il faut réserver tôt pour les périodes super achalandées...

Oups! Désolée, pas à la bonne place....hihihi

Je remonte yes

commenter