Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Sécurité stationnement

Général

Je suis a réservé mon stationnement et j'hésite entre 2.  Pour à peu près le même prix il y a l'éconoparc et le parknfly.  Selon vos expériences il y en a un mieux que l'autre? Cloturé, surveillé ou rien pantoute!!! ;)

Normalement nous allons à l'hotel alors je ne les connais pas du tout alors merci de m'aider .

ni l'un ni l'autre pour ma part  car tout es automatisé

personnellement je préconise VIA Rail

il y a un gardien 24/24 et ton coupon de stationnement tu le cache et tu dois le présenter à ta sortie donc tu le laisse pas a la vue d'un éventuel voleur qui paierait ton stationnement.

Si pas de coupon tu sort pas sans montrer patte blanche wink

et il est moins chere que Econo et Park Fly

Je préfère Park n'fly. J'ai remarqué qu'il y a plus d'autobus, mais je me trompe peut-être. Les derniers voyages j'ai essayé de comparer parce qu'on a gelé dehors en attendant le bus de Econo, depuis ce temps, je choisis maintenant Park n fly.

pour le bus au VIA au max on a attendu 15 minutes

peu etre un coup de chance

15 minutes au froid c'est long.

Park'n Fly plus rapide.

non  15 minutes a l'intérieur

l'aéroport est toute vitré et le bus arrive devant les porte tournante

et park est fly fait 2 ou 3 stationnement

tandis que VIA en fait qu'un seul 

personnelleemnt ou c'est plus court ou pareil de peu

mais au final moins chère

erijo dans le même coin que les autres Via rail???

Est-ce que l'on peut réserver une place avant le départ question de pas se faire jouer de tour à l'arrivé?

j'ai toujours eu de la place sans probleme chez VIA

le chemin est simple au lieu de sortir à la derniere sortie pour Park and Fly  ou la suivante pour l'éconopart et l'aéroport ben tu reste sur l'autoroute  la 520

tu fais environ 500 pieds et tu vas avoir la fin  et une lumière

regarde sur ta gauche tu verras VIA 

passe les lumière est fais le tour du terre plein 180 degré  et tu entre dans le stationnement

suis  STATIONNEMENT LONGUE DURÉE  tu verras une cabine avec un gardien

tu luis dis que tu as besoin de l'autobus vers l'aéroport. Allez vous stationner et rester dans l'auto les lumière allumé au chaud

le bus va venir dret en avant de votre auto

bonnnnnnnn voyage

au retour il vous débarque devant votre auto aussi

commenter