Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Rabais enfant 13 ans

Général

Bonjour,

J'aimerais savoir si vous connaissez des resorts au Mexique ou à Cuba qui offrent des rabais pour les enfants de 13 ans et plus ? Je trouve dommage qu'un jeune de cet âge paye le même prix que ses parents. Premièrement, il ne boit pas d'alcool et si je me fie à mon jeune, ne mange pas énormément non plus.

Il y a quelques hôtels qui offrent un rabais pour les enfants de moins de 15 ans, mais ils sont très peu nombreux. La norme la plus répandue c'est pour les moins de 12 ans.

Oui je sais mais pour savoir si certains resorts offrent ses rabais, je dois faire une simulation. C'est long !!!! C'est pourquoi j'aimerais savoir si certains connaissent le noms des resorts qui les offrent.

Ce n'est pas tant les hotels que les grossistes ce qu'ils ont négocié avec l'hotel.  Pour les avoir magasiné cet été avec mon ado de 14 ans il y en a des rabais soit 15 ou 16 ans et moins , parcontre tu dois regarder chaque grossiste!!!  C'est long et fastidieux.  Tu dois vraiment regarder toutes les descriptions et en plus ne pas te fier au prix des moteurs de recherches car sur ceux-ci ils sortent adulte mais si dans la description ils parlent de rabais alors tu appelles et ils ajustent le prix. C'est un travail de moine!!!!

Viva whyndhan maya riviera maya rabais 13 à 17 ans

commenter