Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Chambres et blocs Memories Caribe

Général

Pour ceux qui Ont visités l'endroit, quels blocs et chambres seraient les meilleures selon vous ? Et est qu'il y a des chambres communiquantes ?? Merci :)

je vais tenter ma chance en écrivant un petit courriel à l'hôtel !

vous pouvez aussi envoyer un message via leur page facebook, ca fonctionne tres bien, on m'as meme repondu en francais

En déc nous étions ds le bloc 24 avec chambre communiquante. Chambre de derriere.  Vu sur l eau.  Assez pret de tout vu que ce n est pas tres grand.  Nous sortions par la porte patio et avions acces a la plage juste a coté.

Merci ! Nous avons réservé ce midi ! Les bons commentaires des autres voyageurs nous ont convaincu :) si vous avez des trucs ou infos je suis toute oui ! 

En decembre, nous étions dans le bloc 23, au 2 iéme étage,,tres bien,  prés de tout,,,me suis informée pour des chambres communiquantes, en vue d,un futur voyage familial, on m,a dit qu,il y en avait une trentaine, dont 2 ou 3 par bloc,,,y retourner,je demanderais bloc 21-22-23 à mon goût, ce sont les mieix centralisés, Nous avons bien aimé ce site,,,sans grand luxe, mais propre et convenable pour le prix,,bon voyage, Pinkladie

J'en prend bonne note moi aussi, j'y serai en avril 2015. Suite à d'autres discussions, il semble que les blocs 21 à 24 soit très bien!!!! Et comme le mentionne "zozou", leur page facebook est très active. Une petite chance de plus en leur écrivant un petit mot la-dessus!!! wink

commenter