Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Deal relâche

Général

Bonjour,

Je sais que les "bon prix" n'existent pas à la relâche mais si jamais vous voyez quelque chose d'alléchant, pouvez-vous me le faire savoir par ce forum.  Je suis pas pressée de réservé.  Nous sommes 2 adultes et 2 enfants (3 et 7 ans) qui désiront partir de Québec mais ouverte à partir de Montréal aussi.  Il y a toujours des personnes sur ce site qui trouve des bons prix alors quand vous en voyez un, faites le moi savoir!!!  Merci de votre aide!!!

Je cherche également.  Je suis de Montreal, il est bien possible que nous partions de Ottawa voire même Toronto.  Nous sommes 2 adultes et 3 enfants.  Si jamais je trouve un deal départ de Montreal je vous fais signe!!

Les deals à la relâche existent, j'ai voyagé à la relâche plusieurs années par contre je voyageais 2 semaines et toujours entre 1300$ et 2000.$ Toutefois je réservais 1 an à 9 mois à l'avance et tant au Mexique, Jamaïque que RD.

Néanmoins je vous souhaite de trouver un deal prochainement. Le truc, regarder tous les jours et peser sur le piton dès que vous trouvez le deal; car ils disparaissent rapidement, parfois de quelques minutes à quelques heures.

Départ de Québec, y a Air Canada à Holguin... mais avec FULL de transferts, faut être fait fort!!! 

Sinon y a de bons deals de Toronto, notamment avec CaribeSol et Canjet.

Pour 4 personnes nous allons réserver de Toronto grosse différence de prix. Sauvons 1500 a 2000 $.  Hésitons au Pestana ou Jardines del ray à cayo coco, riu varadero ....

Pour la semaine de relâche

Annouche

commenter