Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Décision prise Melia jardines

Bon après mes 40 000 questions et incertitudes le Melià Jardines est booké pour Pâques. J'ai décidé de ne pas attendre plus longtemps j'ai peur que le prix augmente à mesure que le temps avance et que tout ce qui m'intéresse devienne hors de mon budget. 

Avez vous eu une confirmation de son ouverture. Lorsque je vais voir sur le site Mélia je vois ouverture soon, mais avec aucune date. Nous étions au Mélia Cayo Coco en septembre dernier, et je peux vous confirmer que nous avons fait un voyage parfait au Mélia Cayo Coco.

BaracudaHola

Oui c'est ouvert depuis le 27 décembre mais la date officiel était le 4 janvier. Aller voir la page FaceBook Melià Jardines Del Rey les voyageurs commencent à y mettre des Photos.

Je ne doute pas que vous avez eux un très beaux séjour au Melià Cayo Coco. Nous avons hésité entre les deux. Mais comme j'aime les sites avec beaucoup de marché à faire et qu'il était un peu moins chère nous avons choisi le Jardines même si le Melia Cayo coco est certainement une valeur assurée. 

Et les commentaire sont il positif ?

Car je regarde pour un beau 8 jours le 21 mars prochain et il m'atire vraiment.

Merci

https://www.facebook.com/pages/Meli%C3%A1-Jardines-Del-Rey/251247338412132

Les gens sembles bien contents certains disent que le paysagement n'est pas terminé. Selon, les photos sur TA celà semble être où sont les blocs. Par contre selon les photos les aires communes (Loby, resto) ça me semble très bien. 

Merci chantrelle

Baracudahola

Chantrelle, je vous ferai un résumé a mon retour, départ pour un 8 jours le 21 mars prochain.

Bonne soirée

BaracudaHola

Merci ;)

Très encourageant chantrelle, si je regarde les 2 nouveaux commentaires en anglais sur un autre site connu, ceci me donne encore plus le goût d'y être.

Baracuda

cheekyMoi aussi je suits de près les commentaires et c'est bien encourageant. Je crois que nous avons fait un choix chanceux. 

Bien sûr le site ne sera pas parfaitement fini mais je crois que ce sera un détail. 

commenter