Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Stationnement vs Hotel PET

Bonjour,

Je pars bientôt et je me demande qu'elles sont vos choix lorsque vous voulez dormir à l'hôtel à la veille de votre départ (package hôtel/stationnement). Idéalement, j'aimerais un stationnement intérieur. Est-ce que vous en connaissez avec des prix intéressant?

Ou si stationnement extérieur...ultra sécuritaire et bien entretenu en cas de neige :)

Je vous remercie de vos commentaires!

Avez-vous fait une recherche sur le sujet, vous allez trouver beaucoup de discussions à ce sujet.

Bonjour dansy01,

Le Quality Hotel Dorval est super.  Tout est bien organisé et si vous prenez le stationnement à l'intérieur, vous entrez directement dans leur garage au retour, donc pas besoin de geler en revenant du Sud.

jeanibelle

Si je comprend bien le Quality Hotel Dorval est annexé à l'aéroport?

Ça m'interesse car nous demeurons à Québec et ça nous prend un hotel près de l'aéroport si annexé encore mieux. 

Dansy01,

Non l'hôtel n'est pas annexé à l'aéroport, il est à 5 minutes avec la navette.  Super service.

Non, c'est le tout nouveau Marriott qui est attaché et très dispendieux.

Mon préféré, pas loin du tout, l'ancien plus près avant la construction du Marriott:  Sheraton.  Vous avez également le Aloft, le Best Western, le Fairfield.

En fait, vous allez trouver une tonne d'infos sur ce forum car c'est une question qui revient aux 2 jours environ et chaque personne a un hôtel préféré.  Donc, autant de réponses que de personnes qui vont répondre.

Aussi, regardez sur le site de l'aéroport, vous avez une liste.

Tout nouveau? Ça fait 6 ans qu'il est ouvert, à moins que vous ne parliez d'un autre hotel...

Le temps passe trop vite.....  Je n'avais pas l'impression que ça faisait 6 ans faut dire que je pars plus souvent de Québec ces années-ci.  

J'aurais dû écrire que c'est le plus récent, il me semble, en tout cas....

Je sais que VAR offre de quoi à ce sujet.

J'ai fait une recherche mais je n'ai pas trouvé.

Voici ce qu'offre VAR si vous faites votre réservation de forfait avec VAR (à la place Sunwing, TMR, VAT...)

un prix spécial de 5$+tx par jour  (5,75 $) pour le stationnement à YUL (les 7 premiers jours)

De quel stationnement il s'agit ? Aucune idée.

le Quality à Dorval est à 188.00 taxe inclus avec stationnement intérieur compris l'hotel est situer environ à 5 minutes de l'aéroport avec  sevice de navette !

annibou5

Seulement 5 minutes de l'aéroport?  Les plus près, à mon avis, sauf le Marriott, c'est le Sheraton, le Aloft, le Best Western et le Fairfield.

Les autres, sont plus "loin".  5 minutes, ça me surprend !!!!

Voici ce que daige écrivait mais on ne sait pas c'est où:

daige (Montréal)

Bonjour,

Quand vous réservez chez nous, le tarif du stationnement est 42$ tx incluses pour 7 jours + 10$ tx incl. par jour supplémentaire.

Je dis ça de même.... :-)

Daige parlait du via rail,,,

Voici ce qu'offre VAR avec une réservation directement faite via VAR:

Ce forfait Voyages à Rabais inclut

• •vol, hôtel et transfert
  • •plan repas indiqué
  • •une course de taxi avec Uber Canada jusqu’à 30$ (où disponible) (vous recevrez le code par courriel)
  • •un service SMS 7jours/5 soirs (514-6121-VAR)
  • un prix spécial de 5$+tx par jour pour le stationnement à YUL (les 7 premiers jours)
  • •un calendrier photo gratuit

Mon préféré aussi c`est le Sheraton, lit très confortable et très propre, puis nous on prend toujours la vue pour voir les avions aux décollages et les arivées...belle ambiance avant le départ loll

C`est 137.$/nuit incluantla navette et le stationnement/1 sem. 

Saona :)

Je viens de faire qqes téléphones et pour 4 adultes avec stationnement pour 10 jours, on ne s'en sort pas en bas de 205$ + taxes.

Est-ce que qq'un sait pourquoi lorsqu'on clique sur Sheraton dans la liste des hôtels sur le site de l'aéroport ça nous amène sur le site du Quality Hotel Dorval, est-ce que c'est le même hôtel?

Ce n'est pas du tout le même hôtel....  Le Sheraton est l'ancien Delta, si je ne me trompe pas de nom.  

Rose-Lilas, sous toutes réseves, je crois que c`était le Hilton

Ça se peut très bien aussi !!!!!  

Dansy01, 205.$, je trouve que tu t`en sors quand même bien ;)  c`est tout de même pour 4 personnes et 10 jours de stationnement!

Souvent, je paie aux alentours de 175$, soit pour moi toute seule, soit pour 2 personnes.....  

Donc, 205$, je trouve le prix "abordable".  C'est poche être toujours obligés de payer quand on part de Montréal mais c'est ça....

L'ancien Hilton de Dorval fait peau neuve et devient un Sheraton

C'est ce que je viens de lire sur un article.

Vous avez raison mais on veut toujours payer le moins cher possible!!!

Merci Rose-Lilas,  ça nous confirme! Merci pour l`info yes

aussi, les  tarifs en jours de semaines sont toujours plus dispendieux que la fin de semaine

Ça nous donne une bonne idée.

Merci

Je remonte.

Le Day's inn sur  cote vertu est 142$ rtaxes comprises avec statinnement navette 24hres tout pres de l'aeroport

Karmina

J'ai repondu hier mais je ne vois pas mon message. Pendant les fetes nous avons laissé notre voiture a econolodge, on n'y a pas passé la nuit. on a trouvé une vente sur un site americain qui fesait la vente, je ne me souviens plus su nom du site. appelez les, la dame à la reception est tres gentille, c'est elle qui m'a donné le nom du site , mais elle fait les meme tarifs. ils ont une navette. on avait payé 70 ou 77 tx incluse pour 9 jours.

Bonjour, j'ai vu une promo (118$) avec Voyages à rabais et Holidayinn Aéroport de Montréal pour le PARK& FLY ? Est-ce qu'il y a des gens qui l'on utilisé déjà ? J'aimerais avoir vos commentaires ?

Merci à tous pour vos commentaires, j'avais effectivement fait la recherche sur le net avant et la dernière fois, j'ai utilisé Quality Hotel à 188.00$. J'avais trouvé cela correct, je me demandais seulement si c'était le meilleur choix vs le prix. Je n'avais pas pensé faire la recherche sur le site, alors désolée pour ceux qui trouvent que le sujet revient trop souvent... je ne manquerai pas de vérifier la prochaine fois!

je suis allée à 2 reprises au Hilton Garden, ils ont un stationnement extérieur sécurisé ainsi qu'un stationnement intérieur, j'ai beau aimé et bien sûr la navette gratuite.

Bonnes Vacances!

commenter