Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Album du Playa Cayo santa Maria

Ouffffff....je viens juste de terminer un petit album de mon voyage au Playa Cayo santa maria  du 12 au 19 déc,dernier.

Bon visionnement ..si vous avez des questions n'hésitez pas!!!!

FranceC

Très belle photo! la plage semble superbe. Je crois que c'est ma prochaine destination. Ma belle fille est allé en Novembre et elle a adoré.

Merci encore pour les photos

C'était mon premier voyage à Cuba ....pour la plage et bien si il n'y avait pas eu ce vent toute la semaine on aurait passé plus de temps et l'eau n'était pas très chaude...notez qu'il y a une bonne descente pour vous rendre à la mer.

C'était la première fois que j'avais besoin d'une tite laine tout les soirs....mais bon c'est dame nature et j'ai qu'en même aimé mon voyage et les gens sont très gentils avec ou sans pourboire  .

FranceC

Merci, peut-être en mars ou avril!

Merci!  Belles photos!

Merci FranceC pour les photos.  Wow, ça d'laire vraiment beau cet hôtel.  Vous avez aimé votre séjour ?

Merci pour les belles photos. Celà me donne une bonne idée de l'endroit. Car j'y serai le 3 février pour 2 belles semaines avec des amis(es).

Si j'ai aimé ma semaine ...oui il ne manquait que le chaleur!!!!

Je n'avais aucunes attentes pour cet hôtel car première fois Cuba et les commentaires sont nombreux pour ce pays mais je sais qu'à moins de 900$$$ je ne m'attendais pas à avoir ce que j'ai pour autres hôtels au double du prix.

Je peux vous dire que pour mon prochain en avril .......là j'ai de grosses attentes !!!!

FranceC

nous aussi nous y serons le 5 février pour un beau 10 jours.

Belles photos FranceC.  Petite question est-ce qu'il y avait des chaises de plastics à la plage?  Merci!

@relax..si vous regardez mes photos il y en a une avec vue de la mer et les chaises bleues sont en toile et presques toutes sont neuves..les blanches nous ne les avons utilisé.

De rien pour les photos....c'est le fun de faire ça!!!!!

FranceC

Merci pour les belles photos

Merci du partage, vos photos sont belles et la chambre me semble très bien.

merci de partager tes photos !!!

playacana :)

Merci FranceC, sur la photo de la plage je me demandais s'il y avait des serviettes bleues sur les chaises..  

@ relax....les chaises et nos serviettes sont bleues.

Quand vous arrivez à la plage et qu'il y a du sable sur vos chaises ou que vous aimeriez l'avoir plus ou moins loin et bien il y a des gens qui vont passer un petit balais et vous la déplacer.....sans rien demander !

FranceC

Avez-vous le courriel de l'hôtel ? j'aimerais y envoyer mes demandes spéciales...

Merci !

Je ne suis pas certaine mais vous pouvez l'essayer.

Jete.ventas@playacayosantamaria.co.cu 

FranceC

commenter