Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Cozumel Scooter....

J'aimerais savoir le prix de la location d'un scooter à Cozumel.... ??? J'ai fait mes recherches et cela être environ 20$ US mais certain marque que c'est le prix si réservation via internet.....

Est-ce qu'il faut aussi apporter son permis de conduire pour louer ce type de véhicule, la voiture assurément mais pour un scooter....  ???

J,ai regardé pour le prix pour prendre le traversier et le prix que l'on prenne l'un ou l'autre des traversiers est de 13$ US pour un aller simple. Il y a 2 compagnies soient Waterjet (bleu et blanc) et Ultramar (jaune et bleu)...

Merci à l'avance

J,ai louer un scooter en novemre 2013, le prix total pour 24 hrs   autour de 65US avec les assurances qui supposé comprenait tout.  Évite la compagnie Tortuga, nous avons eu des problemes avec, nous avons du déboursé 100$ de plus car nous avons perdu ou faire voler  le tapis de caoutchou qui était au départ  un peu décollé . Lors de ta location prend des photos de tout les coins du scooter ou garde les yeux dessus .Mais tellement agréable de faire le tour de l'ile.

commenter