Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Mariage en octobre voyage sud ou Las Vegas?

Bonjour,

Nous sommes un couple dans la cinquantaine et voulons faire un voyage du 11 octobre au 18 octobre.

Où iriez-vous las Vegas pour la chaleur ou le sud pour la chaleur mais le risque d'ouragan?

Dans le sud, c'est certain car c'est tellement beau au bord de l'eau et en octobre, s'il n'y a pas d'ouragan, la température est presque toujours superbe. 

Si vous choisissez Holguin à Cuba, c'est un endroit où il n'y a presque jamais d'ouragan ou d'autres endroits plus dispendieux comme Ste-Lucie etc qui n'en ont pas eu depuis 2008 et celle de 2008 était la 1ère depuis environ 50 ans ou quelques choses comme cela.

Bon mariage à vous deux.

Avez vous des invités? Ca peut faire une différence

dakota

Complètement différent! Moi je pense que ça dépend réellement de quel genre de mariage vous voulez...

Karine (qui a choisie la plage pour son mariage:) )

Je crois m'être mal exprimée ... je me marie ici et c'est pour mon voyage de noces... sans invité à mon voyage . hihihi!

Merci de vos réponses

A mon avis, c'est plus romantique dans le sud

dakota

C'est un choix personnel, moi je suis plus 'Sud' (Plage, mer, chaleur) que 'Vegas' (débauche, foules, bruyant).

Les 2 sont le fun mais pas pour un voyage de noce romantique.  Le sud, c'est mieux je trouve, nous y retournons à chaque année pour notre anniversaire de mariage.   Pourtant ça fait 4 fois que je vais à Las Vegas et j'y retourne bientôt mais ça fait au moins 50 fois dans le sud et je ne sais pas comment je vais m'en passer un jour lorsque nous serons trop agés pour y aller. 

Merci

C'est ma cinquième année consécutive à Rivière Maya au Mexique en octobre.

Jamais d'ouragan.  Une fois, on a risqué d'en avoir un mais il a dévié sur Cuba.

Toujours eu du beau temps.

Merci de vos réponses et comme Dakota dit c'est moins romantique.  Alors maintenant je me questionne où aller dans le sud.  Pour une belle plage, la bouffe (moyenne à très bonne) et la chaleur.  Le risque d'ouragan on fera avec...

Merci de m'aider.

À Rivière Maya je vous conseille le Grand Palladium pour la beautée de son site.

Du côté du Kantenah ou Colonial pour la plage.

commenter