Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

info croisière

J'aimerais avoir une petite information concernant les croisières.  Si quelqu'un a un dossier judiciaire (balloune) et ne peux pas aller au état unis pour voyage est-ce qu'il peux quand même prendre le bateau au départ du US.  Exemple avion Montréal -Miami, prendre le bateau et revenir à Miami ensuite reprendre un vol de Miami - Montréal?  Je sais qu'il y a un weaver (permission spéciale si ont voyage) que l'ont peux demander mais quand même assez dispendieux et long processus.  Merci de votre aide.

Si la personne ne peut pas entrer aux États-Unis, je me demande bien comment elle va faire pour passer à l'immigration américaine, même si c'est pour prendre un navire dans un des ports....

Que ce soit pour une croisière ou un séjour, il faut entrer sur le territoire américain....

En fait, c'est ce que je pense....  

Il faut passé les douane américaine...alors ce sont les meme regles qui s'applicique. Si vous pouvez demander une permission ou un pardon faites le.

De plus. les bateaux de croisisre font des arret dans des iles..et la aussi ont passer leur douane. Alors la aussi il peut y avoir probleme.

Je n'ai jamais passé les douanes dans aucune de mes escales.....

Je passe la sécurité au retour au navire mais les douanes, jamais, que ce soit en Turquie, en Grèce, en Italie, la Barbade et toutes les autres.....

ben je dit douane mais ta raison...cé plus sécurité...

a nassau, j'avais pas d'autre piece d'identité juste mon passeport...ouf...le gars ma fait un ''sermon''...il me disait que je devait allé voir un autre gars pour une identification que j'aurais de probleme...pour finalement me laiser passé.

C.était un gars de Nassau au gate avant d'arrivé au bateau...apres il faut passé le scurité du bateau..

Je n'apporte qu'une photocopie de mon passeport + une pièce d'identité avec photo quand je sors pour mes escales.  Et j'ai failli oublier cette pièce avec photo, justement, je ne me souviens plus où.....  Ouf !  Il aurait fallu que j'attende le groupe pour me faire identifer par l'accompagnateur sûrement !!!!!!  Par contre, ce fut le seul endroit où on demandait cette pièce et pourtant, je ne compte plus toutes les escales que j'ai fait !!!!!

C'est comme pour les aéroports.  Énormément de gens prennent la sécurité pour les douanes.  Pourtant, c'est comme comparer des pommes avec des oranges, tellement différentes comme procédures !!!!!

Rose-Lilas, si je te suis bien c'est au départ c'est la sécurité et au retour les douanes?

Je sais qu'ils sont plus tolérants pour facultés affaiblies mais on peut toujours tomber sur un zélé.

Regarde pour partir de la Romana en République ou de la Martinique ou Guadeloupe.

Ne paie pas pour un pardon au Canada car le dossier sera toujours sur la liste des E.U.

La sécurité cé quand ont passe  a l'aroport et qu'il verifie nos bagague a mains....et nous passe au scan. Cé la canada qui vérifie les passagés qui vont enbarqué dans l'avion...

les douane cé quand ont arrive a Cuba par exemple...cé la douane a l'enter de chaque pays.

Ici quand ont vas au état unis ont passe la sécurité...et les douane américaine sont tout de suite apres a l'aéroport.

Meme choise quand ont reviens...ont passe la douane quand ont arrive au canada!

commenter