Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Lecture pour la plage

Ma valise est presque prête il me reste à faire l'achat de quelques livres pour ma lecture de plage - Quels bons livres me recommandez vous?  Quelle est votre lecture préférée pour la plage?

les livres d'Élisabeth Pancol :-) Je me garde sa trilogie les Muchachas pour mon prochain....dans très exactement 20 dodos!!!!! Peux pas me retenir de le dire haha

J'ai beaucoup les livres de Marc Lévy et Guillaume Musso et c'est relaxant, par contre pour un bon suspense, tous les livres de Martin Michaud.

Il y a tellement de choix quand vient le temps de lire, à vous du genre qui vous plait le plus et GO GO GO.

Bon Voyage !

J'aurais peut-être dû écrire que Martin Michaud est du genre policier ou thriller, mais çà change rien au fait que j'adore tout ce qu'il écrit et c'est un Québécois.

montreal333 :

Juste comme çà...ce n'est pas Élisabeth, mais bien Katherine Pancol, moi aussi je l'aime bien.

Marlena de Blasi, une américaine qui quitte son pays pour aller vivre en Italie.

Ses livres: Milles jours à Venise. Milles jours en Toscane. Et son dernier, Un palais à Orvieto que je vais lire dans deux semaines sur une plage de la République Dominicaine.

Des romans policiers aussi, j'aime bien.

D'accord avec Linouche, les livres de Martin Michaud sont excellents.  Il y a aussi le livre écrit par Joël Dicker et le titre est La Vérité sur l'affaire Harry Quebert, ce livre est un page Turner, tu ne pourras plus arrêter de le lire .

hemerocale : moi aussi j'ai bien aimé ce livre.

Première fois que j amene ma tablette avec pleins de livres, finalement j adore cela...arrivé le 11 et déjà quelques livres de lus....lit double 3, le coffre bleu, les enfants de la mère, la couveuse et la je commence les chroniques de Stéphane laporte...

Moi aussi en voyage, j'aime apporter ma liseuse, mais j'apporte aussi un livre papier car j'me dis que si jamais ma liseuse brise je ne serai pas en manque, car pour moi, ne rien avoir à lire, çà s'peut juste pas...

des bon policier, patricia macdonald et mary higging clark, micheal connely et hablan cohen( il est dispo en livre de poche) .  Vivre les vacances pour lire, sinon on prends jamais le temps

rosita :

D'accord avec tes choix, moi aussi ce sont des auteurs que j'aime bien lire.

A Corro tu pourais nous aidé en nous spécifiant tes choix habituel genre plolicier,a leau de rose ,fantastique et ou biographie  

moi j aime bien les roman d espionnage les Thom Clancy  et comme auteur quebecois Patrick Sénécal son livre HELL.com est tres dure a battre  assé déjanté comme livre 

francois241 : tu as bien raison, j'avais oublié cet auteur Patrick Sénécal et oui tu as parfaitement raison, son livre Hell.com est très dur à battre.

et si tu a un livre électronique tu peut tjrs essayer de téléchargé le livre sur FIDEL celui écrit par son ancien garde du corps  mais dison que je ne prendrais pas de chance de l apporté en vrai juste au cas ou   lolllll

Je viens de lire les trois livres de Ken Follet, le Siècle.

Très intéressant à lire.

Mais, il faut les avoir sur tablette car près de 700 à 1000 pages par livre.

Corro, jetez un coup d'oeil sur le livre "Le sentier de la gloire" par Jeffrey Archer. Basé sur une histoire vraie. Vraiment un excellent livre.

Patrick Senecal :  A lire :  Le passager !  Ouf que c'est spécial et très bon !  La trilogie de Ken Follett, ce sont mes prochains livres !!  Sur ma tablette a l'ombre des palmiers !

Ah oui c'est vrai tu as raison Linouche c'est Katherine Pancol et non Élisabeth. Moi aussi j,adore Marc Levy et Guillaume Musso :-)

Pourriez vous me donner le titre d'un livre à charcher sur mon livre et qui porte sur la face caché de cuba ou l'autre Cuba .Vous en avez parler sur ce site et j'ai recu un livre électronique et j'aimerais le télécharger.Merci

Il y a le livre La vie cachée de Fidel Castro.  Ecrit par son garde du corps.  Par contre a lire sur la tablette car je crois que ce livre est interdit de lecture a Cuba.  

Le nom du garde du corps de Castro qui a écrit le livre est Juan Reinaldo Sanchez

Merci hemerocale.

Merci beaucoup pour toutes les suggestions!  Moi je lis tous les livres de James Patterson, j'adore Harlen Coben, Kathy Reichs.  J'ai l'habitude de lire des romans en Anglais mais j'adore lire en Français mais je connais pas trop trop les auteurs.  Vous m'avez donner de bonnes idées!  J'ai lu Qu'est ce qui se passe au Mexique reste au Mexique lors de mon dernier voyage - et c'est le genre de livre que j'aime bien lire sur la plage, léger!   Maintenant je suis allé avec quelques unes de vos suggestions dont Muchachas (Katherine Pancol) et Marlene de Blasi (étant donné mon prochain voyage sera l'Italie) - Ma liseuse est pleine, 4 dodos avant le départ!   Merci!

Bon voyage Corro et bonne lecture !smiley

corro,

Moi aussi, quand je m'apprête à visiter un pays, je prends des livres où l'histoire se passe dans le pays à visiter.  Cela donne un avant-goût du pays.

Bon voyage corro

J'avais fais ça aussi avant d'aller à Basrcelone, j'avais lu un livre de Carlos Ruiz Zafon. Belle découverte, j'en ai lu d'autres et j'en ai un en réserve pour mon prochain voyage: Le palais de minuit.

Bonne lecture!

Et quand il y a un film qui passe à la télé et que l'intrigue se passe dans un pays que j'ai visité.  Il y a de grande chance que je le regarde.  Dernièrement, j'en ai regardé un qui se passait à Bangkok. 

Bon voyage et bonne lecture Corro!! cool

commenter