Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

MIAMI - Photos

http://voyagesarabais.com/fr/photos/hotel-intercontinental-a-miami-pres-du-port-2015-01-17-208-257977.html#p257977

Voici le lien pour visionner quelques photos de L'Hôtel InterContinental de Miami, situé tout près du port de Miami, nous y avons séjourné 1 nuit 2 jours au mois d'août dernier.

En sortant de l'hôtel vous aurez accès au métro-mover (petit train sans conducteur) et tout à fait gratuit.  De plus, cet hôtel est situé tout près de Bayside markett (3minutes de marche).

j'avais fait plusieurs recherches pour mon hôtel près du port, j'avais même réservé un autre hôtel et finalement je l'ai cancellée pour celui et j'en suis revenue enchantée et ce  à tout point vue!

Si vous avez des questions, n'hésitez pas, il me fera d'y répondre.

Bon visionnement!

Wow !!!!!  Que c'est beau !!!!!!   Merci pour le partage.

Superbe cet hôtel et j'aime Miami, heureusement j'ai la chance de pouvoir y aller quelques fois par année.  Merci Buibel pour les photos !

Merci Builbel! Comme toujours superbes photos!

Merci de partager!

Bien hâte de voir celles de Curacao!cheeky

Oh j'adore ce coin!!! À chaque voyage en Floride je vais passer quelques heures à Bayside. L'hotel est super. Vous avez été upgradé?

Upgradé..peuvent il jyste avoir pris une chambre de luxe? Upgradé qu est ce que ca veut vraiment dire?

merci buibel1 de partager tes belles photos , c'est très bien !!!

au plaisir !!

playacana :)

Ça me fait plaisir d'avoir partagé avec vous tous!

@ Bronzee:  Vous êtes chanceuse de pouvoir y aller souvent, j'avoue que j'ai eu un p'tit coup de coeur pour Miami et probablement que j'y retournerai yes

@  polynesienne:  oui je vous ferai un diaporama pour Curaçao, d'autant plus qu'on entend rarement parlé de cette île sur ce forum! plus que 18 dodos pour cet endroit!cool

@ lindalab:  Je vous comprends d'adorer ce coin, je vous avoue que j'aurais aimé passer encore plus de temps....

@ saaby:  au départ nous avions réservé un chambre vue sur le port avec le déjeuner.......je suis arrivée à 10:30 heures le matin et lors de l'enregistrement la fille nous a dit qu'elle nous up-gradait dans une chambre VIP et ça incluait, tout compris au 9 étage...plus certaine de l'étage.....le bar (open bar de 3 à 5 hres)

j'ai payé 200$us incluant le déjeuner buffet chaud pour 2 personnes....il s'agit d'un excellent prix.....mais avec la chambre «non plutôt l'appartement«cheeky que j'ai eu ça vallait beaucoup plus, j'avoue que nous avons été très chanceux d'avoir cette chambre et d'autant plus que nous sommes arrivés très tôt le matin et nous avons pu l'avoir immédiatement, j'en reviens toujours pas!!! cool 

mais, même si j'avais pas eu cette chambre....cet hôtel est extra pour sa situation, la qualité du service reçu, la propreté et tout les aspects que nous recherchons pour un bel hôtel!

Woww merci Buibel. Il aurait fallu être bien difficile pour ne pas aimer

Wow superbes photos merci 

Effectivement Marief,  si un jour je fais une nouvelle croisière en partant de Miami, c'est bien certain que cet hôtel sera mon premier choix! heart

Merci lolita2010 cool

Magnifique !!! Cela donne vraiment envie d'y partir, j'aimerais bien réaliser un jour ce reve :) Il y a tant des endroits à visiter dans le monde entier. Tous ces beaux paysages a couper le souffle sont pour moi une grande inspiration dont je profite pour personnaliser ma deco interieure :) Je viens de m;achete un superbe tableau tiptyque avec panorama newyorkais - ville que j'adore :D

Quelles belles photos  merci beaucoup

Ca fait 35 ans que je suis allée à Miami....  Ce n'est plus le Miami que j'avais en mémoire !!   Quels changements !!

Merci annemaurice et coors yes

moi j'ai pas connu le Miami d'avance, mais j,avoue que j'ai eu un p'tit coup de coeur pour cet endroitcool

commenter