Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

De retour Memories Holguin

Vol Sunwing-- très bien une heure retard aller- à temps retour.....

Taxi-- Nous avons prix un taxi de l'aéroport holguin ( 40$) on pensait sauver du temps et choisir nos chambres, finalement l'autobus est arrivé seulement 10 min.après et on a gardé la même chambre..

Chambre-- on voulait 400 ou 500 on a eu 727 et c'ètait bien..propre et 3 lits simples, beau balcon..bières et eau comme on voulait..l'hôtel était occupé à 89%..il falait laisser la chambre à midi et notre autobus venait nous chercher à 5h..on charge 10cuc par heure pour garder la chambre, mais parce que nous avions eu de petits pépins avec la chamre , lumière brulée, douche qui pissait un peu partout on nous a chargé 10cuc total..le service de réparation était très rapide

Bouffe-- On a fait deux fois le cubain et le Romantico..excellent service et bouffe 8 sur 10 donc très bien ..choix de 4 ou 5 vins espagnols..le buffet était très correct..

Plage--- Mieux que je m'attendais et toujours de la place..bar de la plage je dirais en moyenne 10-15 min d'attente à chaque fois..

Piscines-- Comme mentionné il y en a pour tous les goûts..3H à 5H bonne musique et animation à la piscine avec bar et quel spectacle de jonglerie de Tiger le barman avec les bouteilles de boisson..ceux et celles qui avaient parlé de beaucoup de marches n'ont pas exagéré..

Température-- Moyenne de 30* le jour et 21* le soir une seule journée plus nuageuse..

email-- Parce que le resort a changé de proprio en dec..il a été difficile de les rejoindre par email..voici celui que l'on m'a donné...public.relations@memoriesholguin.co.cu

WIFI-- bonne réception et une heure free par jour

Probablement dû aux changements de propriétaires il y avait toujours deux ou trois * big boss * qui se promenaient et veillaient au bon déroulement..

Sortie-- nous sommes allés à Rafael Freyre.en Chevrolet 56 et 58 accompagné du Life guard , Max, de l'hôtel, visite à pied et manger au El Bambu , langouste et crevettes, très belle expérience 178$ CUC pour 7 personnes.repas, 5 bouteilles de vins, plusieurs bières, apèro..le taxi était 10CUC  par personne..

Un peu comme en oct. quand on est allé au Sol Rio de Mares...à Holguin .Nous avons grandement apprécié notre voyage et encore surpris de payer seulement 750$ à 820$ pour ces voyages..

Ah oui j' oubliais une petite mésaventure notre autobus de retour a dû arrêter en route pour l'aéroport bris d'un tuyau à gaz..ils ont réparé avec je ne sais quoi et on était à l' aéroport 1h20 avant le départ au lieu de 3 heures..

Merci pour votre résumé, un endroit de Cuba que je connais pas à ce jour!

est-ce que la plage est longue? est-ce que les soulieurs d'eau sont nécessaire? peut-on y faire l'apnée?

Je viens de la mesurer avec Google Earth et elle fait environ 520 mètres de longueur ou 1700 pi. si vous préférez.

Il s'agit de l'ancien Sirenis Turquesa à moins que je me trompe...

Voici des endroits pour y faire de l'apnée :

map-turquesa.jpg

As-tu préféré le Sol Rio de Luna y Mares? Je sais que la différence de prix, au moment de ton achat, était vraiment importante... C'est pas toujours pareil

La plage n'est pas longue comme le dit.moimessouliers 520m probablement mais on a marché à tous les jours et ça nous prenait 20 min aller -retour..pas de souliers d'eau..avant c'était le Riu Playa Turquesa mais il a souvent changé de nom.....salut electrified j'ai tellement aimé les deux que le choix serait difficile, mais au mème prix ou prersque je prendrais le Sol Rio..pour le choix de tranquilité au Luna ou action au Mares et on aimait prendre notre petit déjeuner près de la piscine du côté Luna..

Bonjour Ozzy50

Merci pour le résumé.

Es-ce qu'il a encore beaucoup d'algue au fond de la mer?

Oui il y avait des algues mais personnellement je dirais pas beaucoup car il n'y en avait pas partout..j'ai préféré la plage du Sol mais l'entrée à l'eau du Memories

Bon retour ozzy50 et merci pour vos commentaires

Merci ozzy50 pour ton résumé, chu contente que tu aies aimé, moi aussi j'aime bien cet hotel, çà fait 3 fois que j'y vais et s'il n'augmente pas trop, j'pense bien y retourner une 4ième fois, je m'y sens bien, j'adore le site, les travailleurs y sont charmants et gentils et moi qui aime les piscines, je suis drôlement bien servie, absolument rien à redire. Merci pour l'adresse courriel. Tu y est allé 1 semaine ou 2 ?

Pour ce qui est des changements de noms de cet hotel,les voici:

- Occidental Grand Playa Turquesa

- Grand Sirenis

- Riu Playa Turquesa

- Memories Holguin.

Bon retour !

Une semaine seulement..faut dire que je suis parti souvent depuis octobre..et là une croisière en fev. Princess de Fort l. une en mars de Nouvelle Orleans RC Serenade et on part en mai pour la Toscane.mon amie a pris 5 mois de congé et on va en profiter.

ozzy50 : vous faites bien, savourez en chaque instant smiley

Encore moi...

J'ai oublié de te demander si les rénovations étaient terminées ?

Quand j'y suis allé fin octobre, ils étaient à rénover le buffet, le restaurant de fruits d'mers à côté du bar 24 hres, ils changeaient les couleurs des blocs extérieurs et les couleurs des chambres.

Merci beaucoup pour le beau résumé !smiley

Avez-vous été piqué par des insectes ? C'est un commentaire qui revient souvent ... 

J'y vais en mars , bien hâte!

Je n'ai pas vu de rénovations, faut croire qu'ils sont terminés..ceux qui sont allés au fruit de mer près de la plage ont beaucoup aimé..@ Sandysoleil on était un groupe de 10-12 personnes qui étaient souvent ensemble et deux se sont plaints de piqures assez mineures aux jambes dont moi..

Merci beaucoup de ta  réponse ! smiley

Certaines personnes qui ont vécu le Riu Playa turquesa et maintenant le Memories ont semblé voir une amélioration à plusieurs points de vue dont la propreté et le service rapide pour réparations..J'aime bien aller au SPA une fois ou deux pendant ma semaine, celui du Sol Rio est mieux que le Memories pour ambiance, massage, bain tourbillon et salle d'exercices..

Merci beaucoup pour ton résumé ozzy50.

commenter