Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Jamaique, meilleur qualité/prix

Bonjour, j'aimerais aller en Jamique. J'ai visiter Cuba 12 fois, République 2 fois, Mexique 4 fois, jamais la Jamaique, seulement une descende pour y déposer des gens. J'ai vue la végétation et Wow ! Quel hotel vous me conseillez ? La plage est pour moi une priorité.

Merci !

La plus belle plage à Negril est la 7 miles et vous avez un grand choix d'hotel mais plus cher que Caba, mexique et republique

Il faut aussi regarder le transport à l'hôtel. 1 hrs 30 pour aller à Négril et la dernière journée les départs étant tôt les vacances réelles sont de 6 jours.

Les vrais 7 jours sont plus au mois de juin, juillet et Aout avec vols de soirs chez AirTransat.

Il faut aussi vérifier Air Canada parfois les horaires de vol sont plus intéressants.

Merci pour vos réponses ! J'ai un endroit, Négril.. Je regarde le choix d'hotel ce matin. Je désire partir la dernière semaine de mars. Je sais que c'est cher mais je garde espoir d'un meilleur prix 3 semaines avant départ. Si quelqu'un à un hôtel à me suggérer ça serait l'fun. Très pratique ce forum. Vos conseils et commentaires me sont toujours très utiles dans mes choix de vacances.

Il y a le Grand Bahia principe à Runaway bay. J'ai beaucoup aimé l'hôtel, la nourriture, l'ambiance. La plage devant l'hôtel est rocheuse, mais à 3 minutes de marche il y a une belle plage de sable blanc, eau turquoise transparente et chaude et une section au fond où on peut faire de l'apnée. Belle grande piscine, belle terrasse avec bar. Vous pouvez voir mes photos, j'ai fait un diaporama. J'y retournerais.

Bibitasud

Moi aussi j ai bien aimé le gran bahia principe Jamaica

Grand Pineapple Beach,

J'y retournerais demain matin,un coup de coeur! Direct sur la plage, 3* sympa,propre et excellente nourriture.

Riu palace tropical bay ou Couples swept away (7 miles)  . Tous les deux sont à Negril.

Sauf que le Riu Palace n'est pas sur la plage de Négril mais sur Bloody bay c'est très beau mais c'est une très grande baie et non la plage de 7 miles de long de Négril et pas du tout la même atmosphère que la 7 miles de long.  J'ai adoré les 2 plages mais la 7 miles bouge plus en tant que activités.

Je pars à la fin janvier au Jewel Runaway Bay. Les commentaires sur Tripad. sont vraiment excellents. Je pourrai vous en dire plus à mon retour ;)

commenter