Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Azul ixtapa resort

Esce que vous connaissez ce complex surement pas tres populaire mais qui a lair bien mise a part petre la mer pouvez bous men parler

Oups!! "vous"

Up

Ma belle-soeur était au Grand l'an dernier à la relache avec ma filleule. Elles ont adoré. Non la plage pas terrible du tout mais elle est type piscine. Selon elle, tout était parfait. Super grande chambre, propre, tranquille. Elles sont allé à l'autre Azul mais ont préféré le "Grand". Le Grand serait un ancien Mélia.

Je suis présentement au Grand Azul  et c'est l'hôtel voisin.La plage est

petite et belle mais le sable est très foncé .belle piscine avec un bar ,une salle de spectacle en plein air. Nous avons rencontré des gens lors d'un spectacle et ils appréciaient leur séjour.Dites-moi ce que vous voulez savoir et j'essayerai  de vous aider.C'est un hôtel à environ 8 kilomètres  de la zone hôtelière .L'autobus passe à la porte et en dix minutes vous y êtes .le coût 1 dièse .

Merci lindalab

@cerf-volant :je voulais savoir si il y avait des algues a la plage et si il y avait quand meme des quebecois a cette hotel vue que cest un endroit moins populaire car mon agent de voyage me la suggerer pour la bonne nourriture et la chaleur jirais avant la relache avec mon fils de 17 anscool

Up

Ici, il fait toujours beau et chaud + 32 degrés .Oui il y a des québécois nous sommes débarqués une trentaine au Grand Azul Resort et nous avons laissé 3personnes  au Azul.Les clients ont accès au deux sites .Les restos à la carte sont excellents.Ce soir nous allons souper au Azul  resto  mediterranien .Hier soir ,lors de souper spectacle en plein air nous avons rencontré  des québécois qui venaient d'arriver.Nous avons visité le Azul Resort c'est très beau mais moins moderne que le Grand Azul resort.Hier,nous sommes allés dans la zone hôtelière et nous n'avions aucun regret. de notre choix.Il y a de très belle piste cyclable et sécuritaire et on peut l'emprunter pour aller à Ixtapa zone hôtelière .

Merci cerf-volant je crois que mon choix est fait

commenter