Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

cartagena décameron

Général

j aimerais savoir s il y a des chaises longue a la plage du décameron cartagena

C'est une plage publique , il faut payer pour les chaises et les parasols , beaucoup de vendeurs achalants et plage pas très jolie...

Il y a une couple de chaise pour les clients de l'hotel mais elles sont jamais libreet il faut aussi se méfier des voleurs ...

j'ai vraiment pas les mêmes commentaires que PierreArc!!

il y a une partie de la plage réservé aux clients du Decameron, il y a des chaises mais pas de chaises longues et il y a aussi des petites tentes pour s'abrité du soleil!

ils les installent selon la demande et en fin de journée les abris sont enlevés et remis le lendemain..... si vous voulez absolument une chaise longue...vous pourrez en louer pour quelques pesos 

Personnellement j'ai pas touvé les vendeurs achalent un non gracias....ils sont beaucoup moins harcelant qu,en république dominicaine et même que j,ai touvé qu'ils étaient d'agréable compagnie et certains parlaient français, ce fût de belles rencontres!!

La plage, c'est vrai quelle n'est pas de ton turquoise.....mais en toute sincérité, je me suis baignée, pente douce, pas roche, pas de coquillage et pas d'algues.....et de bonnes vagues pour jouer dedans!!! que demander de plus!!!

Bien sût si la plage est votre critère no. 1 allez ailleurs, mais ce sera bien dommage......cet endroit est Magnifique pour la découverte!

en cliquant sur mon nom, vous pourrez visionner mes 2 albums soit celui du Baru et au Decameron à Cartagena!!

Bonnes Vacances!

merci de votre commentaire j aimerais savoir s il faut payer pour les abris et combien et a quel heure arrive t il a la plage pour les chaise on doit donner combien pour les chaises longues

commenter