Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

PLAGE Riviera Maya

Général

Bonjour a tous

Je cherche le poste sur les hotels que vous recommandez a RIviera Maya pour une tres belle plage

Nous pouvons partir seulement le 6-7 ou 8 fevrier

Nous sommes aller au Palladium white sand, Iberostar Paraiso Del Mar et avons ete tres decu de la plage

Nous aimons de grand marche et se baigner sans regarder ou l on met les pieds

Vous avez dit hotel a Playacar je vois allegro, reef etc

Je regarde pour le Catalonia Maroma ou Tulum qu en pensez vous

Si vous avez des suggestions....bel hotel propre, tres bonne nourriture, resto a la carte sans reservation si possible, pas trop grand

1 500.00/pers max

ou autre endroit au Mexique ???

Merci beaucoup de m aider

Le Catalonia Maroma, répond pas mal à ce que vous regardez. J'y suis allé en 2013 avec mon conjoint et nous avons adoré. Superbe plage, Très beau site. Nourriture je donnerais une 7/10. Pas besoin de réservation pour les restaurants à la carte. 

Si vous cliqué sur mon nom vous pouvez aller voir des photos. 

**Il faut dire que c'était notre premier voyage***

Bonne recherche.

Merci beaucoup Coul123

vos photos sont tres belles

c a fais plusieurs fois que l on va a Riviera Maya on devient de plus en plus difficile

je voulais aller au (cancun) Privilege isla Majures mais plus de place alors pour RIviera Maya je pense que l eau est plus belle que d autre endroit au Mexique

a suivre Merci beaucoup

La plus du Akumal Beach Resort est superbe, et en plus vous pouvez y faire de l'apnée et y voir de magnifiques poissons, et il y a une saison (je ne me souviens plus laquelle) où vous pouvez y voir évoluer des tortues.

L'eau est turquise et bleu azur plus loin et le sable de la plage est blanc crémeux.

Pas "la plus" mais la "plage". smiley

Dommage qu'il n'y ait pas ici la fonction Edit.

clique mon nom, et tu auras des photos des 2 plages (playacar et maroma ) assez recentes, soit 2013 et 2014 !!

Bonjour diama

Merci pour l information du Akumal, c est je pense justement ce que je recherche mais je pense que l hotel a changer de nom et est en renovation c a m indique pas disponible....je continue mes recherches.... merci beaucoup

Les hôtels Barcelo ont une magnifique plage.

Oui c'est vrai, j'avais oublié au sujet du changement de nom et des rénovations (il en avait vraiment besoin en passant!) mais, gardez ce nom pour un futur voyage, vous allez adorer, surtout s'il a été rénové!

le top des beachs au Mexique est Playa Maroma

Merci aby je regarde pour les barcelo

Creton a part l hotel catalonia a la playa Maroma quel hotels sont là???

secrets$$ et maroma spa$$$$$$$$

Wach hotel barcelo rine en bas de 1785.00 pour la date que je peux partir

SUPER TITELUNE, merci beaucoup

si je regarde bien l an dernier nus étions au iberostar paraiso beach c est a playa maroma??? car j ai été decu pour se baigner...

oui en avant des 3 IBEROSTAR c est une plage refaite apres ouragan de 2005

Merci Titelune, je l'ai mis dans mes favoris.

Merci titelune !!! C'est donc ben tripant ce site là !! Je l'ai mis dans mes favoris !!

la plage du catalonia maroma ouf super belle plage et celle du catalonia royal tulum aussi

commenter