Difficile de trouver un hôtel tout inclus pour une famille de 5 (8 ans et 2 ados de 17 ans)...vous avez des trucs pour magasiner ça? La majorités des hôtels à Cuba c'est 2 adultes et 1 enfant, donc faut faire 2 réservations pour chaque adultes avec 1 ou 2 enfants..? Des trucs?
Par moimessouliers Le 20 janvier 2015, 15:33
Ce que je ferais (j'ai fais des simulations et ça fonctionne), ce serait de faire une réservation une chambre 1 adulte avec le plus jeune, et une autre 3 adultes, donc 2 chambres.
Rendu à destination, vous prendrez le plus jeune dans la chambre avec les 2 parents et les 2 grands dans une autre chambre.
Il y a aussi l'option dans quelques hôtels, de prendre une suite avec 2 chambres, et d'êtres les 5 ensembles.
0 réponse
Répondre
Par moimessouliers Le 20 janvier 2015, 15:40
Pour être plus clair = 1 réservation 1 adulte avec le petit de 8 ans et une autre 1 adulte + les 2 grands (occ. triple)
Rendu là-bas, ils s'en balancent si le petit est avec les 2 parents et que les 2 grands soient dans une chambre, ce n'est sûrement pas la fembre de chambre qui ferait du chi-chi avec ça...:)
0 réponse
Répondre
Par marief Le 20 janvier 2015, 15:47
Je viens de faire des simulations et ce que je retient c'est qu'il faut réserver 1 adulte+ 1 ado de 17 ans pour 1 chambre et l'autre chambre 1 adulte + 1 ado + 1 enfant.
Pour les ados de 17 ans, pour les prix ils sont considérés adultes mais pas pour la réservation alors faut les inclure 1 par chambre et rendu sur place vous vous organiser comme vous voulez soit le jeune avec vous ou avec les ados.
0 réponse
Répondre
Par marief Le 20 janvier 2015, 15:49
Afin de m'assurer que tous partent en même temps, je réserverais par téléphone ou si vous faites sur le net il faut ouvrir 2 sessions et les remplir simultanément un bout à la fois car lorsque la session est ouverte le forfait est retenu mais pas pour longtemps.
Sur le net je vérifierais le forfait pour 6 personnes en inscrivant occupation double alors ça me certifierait qu'il reste au moins 3 chambres et 6 places dans l'avion
0 réponse
Répondre
Par moimessouliers Le 20 janvier 2015, 17:37
Tantôt j'ai fais une simulation pour une suite à 2 chambres et j'ai inscrit 5 personnes dans le groupe d'âges (45,45,17,17 et 8) et j'ai mis occupation quadruple.
Ensuite je me suis rendu jusqu'à l'inscription des noms (il y avait 5 personnes que je pouvais inscrire, 5 cases).
Il ne m'aurait resté qu'à inscrire les 5 noms, et payer...mais j'ai reviré ben sûr :)
Mais ça revient pas mal plus cher une suite à 2 chambres que 2 chambres séparées.
Et avec une simulation 1 adulte et un ado (1 chambre occ. double) et 1 adulte+1 ado+ l'enfant de 8 ans (1 autre chambre occ. triple) = total 2 chambres, c'est ça qui revient le moins cher.
Et comme le disaient marief et moi, rendu là-bas vous vous organisez comme vous le voulez...
0 réponse
Répondre
Par Soleil1979 Le 21 janvier 2015, 08:09
Merci pour les réponses, c'est certain qu'on va faire la réservation avec un agent par téléphone pour être certain de tout!! :)
0 réponse
Répondre
Par lyzzz Le 21 janvier 2015, 12:06
Salut, il y a le playa cayo santa maria, qui a une section familiale et vous pouvez être 5 dans la chambre.
Bye!
0 réponse
Répondre
Par Soleil1979 Le 21 janvier 2015, 12:24
lyzzz: mais j'imagine qu'il faut passer par un agent par téléphone?
0 réponse
Répondre