Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

voyager à 5

Difficile de trouver un hôtel tout inclus pour une famille de 5 (8 ans et 2 ados de 17 ans)...vous avez des trucs pour magasiner ça? La majorités des hôtels à Cuba c'est 2 adultes et 1 enfant, donc faut faire 2 réservations pour chaque adultes avec 1 ou 2 enfants..? Des trucs?

Ce que je ferais (j'ai fais des simulations et ça fonctionne), ce serait de faire une réservation une chambre 1 adulte avec le plus jeune, et une autre 3 adultes, donc 2 chambres.

Rendu à destination, vous prendrez le plus jeune dans la chambre avec les 2 parents et les 2 grands dans une autre chambre.

Il y a aussi l'option dans quelques hôtels, de prendre une suite avec 2 chambres, et d'êtres les 5 ensembles.  

Pour être plus clair = 1 réservation 1 adulte avec le petit de 8 ans et une autre 1 adulte + les 2 grands (occ. triple)

Rendu là-bas, ils s'en balancent si le petit est avec les 2 parents et que les 2 grands soient dans une chambre, ce n'est sûrement pas la fembre de chambre qui ferait du chi-chi avec ça...:)

Je viens de faire des simulations et ce que je retient c'est qu'il faut réserver 1 adulte+ 1 ado de 17 ans pour 1 chambre et l'autre chambre 1 adulte + 1 ado + 1 enfant.
Pour les ados de 17 ans, pour les prix ils sont considérés adultes mais pas pour la réservation alors faut les inclure 1 par chambre et rendu sur place vous vous organiser comme vous voulez soit le jeune avec vous ou avec les ados.

Afin de m'assurer que tous partent en même temps, je réserverais par téléphone ou si vous faites sur le net il faut ouvrir 2 sessions et les remplir simultanément un bout à la fois car lorsque la session est ouverte le forfait est retenu mais pas pour longtemps.
Sur le net je vérifierais le forfait pour 6 personnes en inscrivant occupation double alors ça me certifierait qu'il reste au moins 3 chambres et 6 places dans l'avion

Tantôt j'ai fais une simulation pour une suite à 2 chambres et j'ai inscrit 5 personnes dans le groupe d'âges (45,45,17,17 et 8) et j'ai mis occupation quadruple.

Ensuite je me suis rendu jusqu'à l'inscription des noms (il y avait 5 personnes que je pouvais inscrire, 5 cases).

Il ne m'aurait resté qu'à inscrire les 5 noms, et payer...mais j'ai reviré ben sûr :)

Mais ça revient pas mal plus cher une suite à 2 chambres que 2 chambres séparées. 

Et avec une simulation 1 adulte et un ado (1 chambre occ. double) et 1 adulte+1 ado+ l'enfant de 8 ans (1 autre chambre occ. triple) = total 2 chambres, c'est ça qui revient le moins cher.

Et comme le disaient marief et moi, rendu là-bas vous vous organisez comme vous le voulez... 

Merci pour les réponses, c'est certain qu'on va faire la réservation avec un agent par téléphone pour être certain de tout!! :)

Salut, il y a le playa cayo santa maria, qui a une section familiale et vous pouvez être 5 dans la chambre.

Bye!

lyzzz: mais j'imagine qu'il faut passer par un agent par téléphone?

commenter